Panne d'un pioneer CLD-D515

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Diablotin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 mars 2016, 10:01
Localisation : LYON

Panne d'un pioneer CLD-D515

Message par Diablotin »

Bonsoir à tous.
Je passe du DVL919E au CLD-D515! que je viens de récupérer, plateau fermé.
La mise sous tension, s'effectue semble- t-il correctement concernant les affichages sur le devant. Mais impossible d'ouvrir le plateau. Mon but étant de l' ôter.
J'ai essayé de faire tourné à la main les engrenages du plateau. la courroie n'est pas coupée, les engrenages tournent mais rien ne bouge. Je ne sais pas si le moteur tourne.
Je ne vois pas trop ce que je peux faire pour ouvrir le plateau qui empêche de voir le mécanisme, voire les tension sur la carte power.
Pourrirez me dire ce que je peux faire?
avec mes remerciements.
Franck
stenaycoach
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014, 16:45

Re: Panne d'un pioneer CLD-D515

Message par stenaycoach »

si tu ne peux pas ouvrir le plateau c'est que le bloc optique est peut etre monté. car dans la chronologie pour sortir un ld le systeme de moteur avec bloc optique descend pour permettre au ld de se poser sur le plateau et ensuite de s ouvrir.
avec des photos ca sera peut etre plus facile.
LECTEURS : PIONEER CLD 310F CLD S315 CLD 515 CLD D 925 CLD 2950 CLD 150K CLD 160K CDV 2300D DVL 909 SONY MDP533D PHILIPS LDP400
LECTEURS HS : CLD 600 CLD 2700 CLD 2600 CDV 486 LDP 600WS MDP 333 MDP 533D
COLLECTION DE 1850 LDS PAL
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »