Probleme avec le tirroir du Sony Mdp-333

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Répondre
Rubenil23
Messages : 57
Enregistré le : ven. 22 mars 2019, 11:54

Probleme avec le tirroir du Sony Mdp-333

Message par Rubenil23 »

Bonjour, le tirroir de mon Sony Mdp-333 ne se referme pas completement par contre Il s'ouvre bien, je suis oblige de le pousser, j'ai deja change la courroie pour une neuve car le tirroir ne s'ouvrais plus, sinon il foctionne bien, si quelqu'un peut m'aider ca serais tres sympa.
:pouce:
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Probleme avec le tirroir du Sony Mdp-333

Message par jedi poodou »

Salut Rubenil23, :rox:

J'ai un peu le même souci que toi sur mon Sony MDP740D, qui ne veut plus s'ouvrir tout seul (par contre il se ferme tout seul très rapidement, il ne faut pas laisser ses doigts, lol), il faut un peu l'aider. C'est surement la courroie qu'est un peu fatiguée, mais j'ai la fainéantise de le démonter. Sinon, il fonctionne parfaitement.

Le seul moyen, c'est de le démonter, c'est sur, pour voir ce qui se passe mécaniquement. Il y a une sorte d'ergot métallique au niveau du tiroir qui permet l'ouverture et la fermeture de celui-ci, parfois il peut bloquer l'ouverture et la fermeture. Essaye de ce côté-là pour voir.

viewtopic.php?p=111263&sid=8d7c7982de12 ... 2b#p111263
Regarde sur la troisième photo quand j'ai ouvert mon lecteur sur l'extrême droite en bas, tu dois voir un ergot métallique.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Rubenil23
Messages : 57
Enregistré le : ven. 22 mars 2019, 11:54

Re: Probleme avec le tirroir du Sony Mdp-333

Message par Rubenil23 »

Merci beaucoup pour les infos jedi poodou, je regarderais ca ce soir chez moi.
Rubenil23
Messages : 57
Enregistré le : ven. 22 mars 2019, 11:54

Re: Probleme avec le tirroir du Sony Mdp-333

Message par Rubenil23 »

Bonjour, hier soir j'ai réussi à dépanner le Sony MDP-333 après plusieurs tentatives de réparation, maintenant le tiroir s'ouvre et se ferme correctement et il lit bien les LD, par contre il ne lit pas les CD , il met ''no disc'', si quelqu'un a une idée pour faire en sorte qu'il lise les CD.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »