Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Voilà, après plusieurs tests, je me rends à l'évidence, je n'arriverai pas à réparer mon DVL-919
Donc je le vends à un bricolo qui saura lui redonner vie
Mon diagnostic : je n'en suis pas certain à 100% mais il semblerai qu'il y ai un mauvais contact entre une nappe et un connecteur (entouré en rouge sur cette photo: http://www.imagup.com/pics/1283889794.html )
J'ai eu beau nettoyer la nappe, rien n'y fait mais quand je sors la nappe du connecteur et que je la maintiens "posée" sur le dessus du connecteur, le lecteur démarre. J'en déduis qu'à l'intérieur du connecteur le contact ne se fait pas bien... Les messages d'erreur sont "Flash Sum" ou "Flash Sig" ça dépend des fois...
J'ai réussi à regarder plusieurs films comme ça, en maintenant la nappe avec de l'adhésif, mais au moindre mouvement -> erreur !
A part ça il est en très bon état esthétique (hormis le haut du capot qui a quelques rayures), il est fourni avec télécommande et notice.
Je le vends pour 75 euros, à venir chercher sur Rouen (76).
Modifié en dernier par davidou le mar. 02 nov. 2010, 22:04, modifié 3 fois.
salut !
Je ne suis pas assez calé pour t'affirmer que la carte mère (enfin 1 des cartes à l'intérieur) du 909 est la même, c'est plausible mais rien n'est sûr.
Il faudrait demander à quelqu'un qui a déjà ouvert les 2 bécanes.
Par contre, pour le 515, je ne pense pas me tromper en disant que les 2 bécanes n'ont rien à voir (générations différentes, et surtout combi DVD-LD pour le 919).
davidou a écrit :salut !
Je ne suis pas assez calé pour t'affirmer que la carte mère (enfin 1 des cartes à l'intérieur) du 909 est la même, c'est plausible mais rien n'est sûr.
Il faudrait demander à quelqu'un qui a déjà ouvert les 2 bécanes.
Par contre, pour le 515, je ne pense pas me tromper en disant que les 2 bécanes n'ont rien à voir (générations différentes, et surtout combi DVD-LD pour le 919).
Désolé de ne pas t'en apprendre plus
ah oui je suis con j'aurais du me douter qu'avec le 515 ce ne peut pas alle
enfin au moins c'est sympa de m'avoir répondu