[VENDU] Sony MDP 850D

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Verrouillé
Avatar du membre
froggy
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 19:32
Localisation : Paris

[VENDU] Sony MDP 850D

Message par froggy »

Hello les fans du Laserdisc

Je vend mon 850D ‘pour pièces’ car il manque la façade avant. Tout le reste est en bon état.

C’est l’histoire d’un MDP 850D qui est resté trop longtemps endormi. Je décide de le remettre en route, de nettoyer et vérifier les courroies, etc. Comme il refuse de démarrer (alimentation), je trouve sur le forum un post passionnant surnomment ranimer un 850D en changeant quelques composants.
Comme je ne suis pas un pro des soudures propres, j’emmène la chose chez un copain pour ça . On démonte la carcasse et la face avant. On laisse le 850D comme ça le temps de trouver les pièces. Miracle ! Il reprend vie ! Merci et bravo à qui avait posté cette manip .
Seulement, au remontage on ne trouve plus la face avant … Le lecteur s’allume mais plus de face avant … elle a certainement été jeté avec le carton du transport qui n’était pas bien solide…d’où mon post il y a quelques semaines pour essayer d’en trouver une ou un modèle HS.
Visiblement les lecteurs 850D sont rares et excessivement chères en bon état; ils sont encore très rares et mères en mode ‘pour pièces’ d’après le membre Jedi Poodou; effectivement , sur Ebay les modèles HS font dans les 200 euros …

Voilà pour l’histoire de ce 850D. Donc, puisque personne ne se manifeste pour m’en proposer un HS ou une facade seule, je me dis que quelqu’un en a un qui est en panne et qui voudrait acquérir les pièces. C’est un appareil qui à été bien traité et gardé au sec. Pas de chance avec la remise en état et surtout c’est terriblement bête de ne pas avoir mieux rangé cette facade.
Bon, ne remuons pas le couteau dans la plaie.

Donc si vous êtes intéressé, contactez moi en MP. Le lecteur est sur Paris. Je le laisserai pour 100 euros , c’est la moitié de ce que j’ai vu ici et là.
Fichiers joints
IMG_7353.JPG
IMG_7359.JPG
PGYG5725.JPG
IMG_7357.JPG
Avatar du membre
froggy
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 19:32
Localisation : Paris

Re: Sony MDP 850D

Message par froggy »

Bonjour. Il a trouvé preneur. Vous pouvez fermer le topic. Merci.
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »