Recherche bnm video closed caption vb 1400

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
onyx
Messages : 21
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:37

Recherche bnm video closed caption vb 1400

Message par onyx »

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre !!! Le mien a rendu l'âme il y a quelque temps et je suis désespérement à la recherche d'un nouveau !!!! Si quelqu'un en a un planqué quelque part je suis carrément preneur !!!!

Merci et à bien tôt
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Recherche bnm video closed caption vb 1400

Message par jedi poodou »

C'est le genre d'accessoire qui ne va pas être facile à trouver. J'en ai pas vu sur le Boncoin ou Ebay, mais effectivement dans un grenier ou une cave d'un Plazien, c'est sans doute le seul moyen d'en trouver un. :rox:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
onyx
Messages : 21
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:37

Re: Recherche bnm video closed caption vb 1400

Message par onyx »

et justement je compte bien là-dessus !!!!!

Et si je ne trouve pas tu as une idée de solution de remplacement ? Moi j'ai toujours utilisé ce boîtier mais peut-être existe-t-il un autre moyen ?

Merci !!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »