Oui, superbe, surtout la radio mise à la verticale, c'était une manière courante dans les années 70 de positionner certains éléments de cette façon. Braun, le fabricant de matériels électro-ménager, qui fut un temps un fabricant aussi de matériels hifi dans les années 60-70, a ressorti façon "objets retro-design" une réinterprétation d'une de ses chaines hifi dans le même genre, et le résultat est spectaculaire. Pour l'instant, c'est juste un prototype modernisé avec toutes les techniques modernes, mais une réédition en petite quantité, histoire d'en faire un objet collector (mais à quel prix ?), pourrait intéresser pas mal de nostalgiques.
Regardez-moi ce concept de toute beauté qui ferait écarquiller vos visiteurs venant chez vous.
Braun Wandanlage 2021 100th Anniversary
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)