[Amplis] Receivers

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
LuckyD
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 12:27

Re: Receivers

Message par LuckyD »

Comme je ne connaissais rien à cet appareil, j'ai demandé à un pote de m'en dire plus: Google... :fonsde: :fonsde: :fonsde:

Je suis évidemment tombé sur les fesses, je venais de gagner au tiercé dans l'ordre... :king:
Avatar du membre
Jerome38
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 22:42
Localisation : Isère

Re: Receivers

Message par Jerome38 »

Je n'arrive pas a voir la vidéo c'est quelle réf ton sansui ?
LuckyD
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 12:27

Re: Receivers

Message par LuckyD »

et moi je n'arrive pas à publier une photo grrrrrrrr

http://www.classicaudio.com/value/san/G9000DB.html

Voilà une photo du monster, une machine inouïe! Sansui G 9000 DB

La suite de l'histoire, àprès avoir testé la machine qui était impeccable, j'ai testé EBay... Angleterre, Pays-Bas, Serbie... Cette machine est collectionnée et prisée partout dans le monde et j'ai reçu des offres de partout...

C'est un hollandais qui s'est tapé Amsterdam-Mons pour faire de mes 20 euros, un royal 785 euros.

Belle histoire non? Une chance incroyable. Certains me diront que j'aurais dû le garder mais je n'en n'avais aucune utilité et cette machine me parlait beaucoup moins qu'un Sanyo dcx 8000 dont j'ai rêvé à l'âge 15 ans sans pouvoir me l'offrir à l'époque ( c'était il y a 35 ans)... :deso:
Avatar du membre
Jerome38
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013, 22:42
Localisation : Isère

Re: Receivers

Message par Jerome38 »

Un monster ce sansui ! C'est comme un placement ce genre d'appareil, j'ai toujours peur de garder des appareils qui coutent cher car s'ils tombent en panne leurs valeurs chute terriblement, la tu l'avais quand même bien vendu mais attention le sanyo c'est trés éloigné d'un engin pareil (bon ce n'est pas le même prix non plus).
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Receivers

Message par macaddict77 »

Putain la plus value!!! Royale! Le Vintage en hifi est de plus en plus prisé...arrivé à ces sommes là, je ne suis pas spécialement pour quand même. M'enfin tant que y aura des types prêt à mettre ce prix cela fera des heureux. Le problème c'est que il suffit qu'il y ai 2-3 gusses comme ton acheteur pour faire monter la cote! Et le collectionneur "de base" n'aura donc pas d'autre choix de casser sa tirelire ou bien de passer son chemin...
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
LuckyD
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 12:27

Re: Receivers

Message par LuckyD »

J'ai oublié un détail sur la vente... j'ai publié aux enchères à UN euros au départ... C'est donc bien le marché qui à fait le prix...J'ai du avoir une cinquantaine d'enchères et l'acheteur hollandais était heureux... Il en avait déjà un qu'il avait payé mille euros...
Un serbe a essayé de me relancer après la vente...

Une anedocte qui a déjà six ans.
Je ne vous cache pas que je reste vigilant quand je fais les brocantes en Belgique depuis... :clindoeil:
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »