Platine Sony JE-330

Discussions sur les différents lecteurs de salon ou portables.
Exposez vos problèmes techniques, vos question sur l'entretien des appareils, vos recherches de documentations...
Répondre
Avatar du membre
MarcelPentium
Messages : 136
Enregistré le : sam. 05 janv. 2019, 12:22
Localisation : La Rochelle

Platine Sony JE-330

Message par MarcelPentium »

Il y en a rarement autour de chez moi, cette platine vaux t'elle le coup?

https://www.leboncoin.fr/image_son/1577920529.htm/
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
Avatar du membre
jonathanpatate
Modérateur
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 17:48
Contact :

Re: Platine Sony JE-330

Message par jonathanpatate »

Bah entrée de gamme. Pour tester le format oui, mais tu seras vite limité si tu veux aller plus loin en fonctionalités avec le MD.
Je dirais que pour se faire une bonne idée du MD c'est débuter avec une JE520 ou JE530.
Après par la suite revendre pour monter en gamme pour avoir plus d'options (MDLP et cie) ou un meilleur son.
Une 3xx c'est trop castré à mon gout. :sifl:
Avatar du membre
MarcelPentium
Messages : 136
Enregistré le : sam. 05 janv. 2019, 12:22
Localisation : La Rochelle

Re: Platine Sony JE-330

Message par MarcelPentium »

Oki merci, je me serais bien acheté la petite pioneer que j'ai vu sur Ebay mais vu comment le prix est en train de monté, celle ci a l'avantage de pas etre loint, elle fonctionne, elle a sa telecommande, elle a l'air propre donc je me dis qu'elle gardera sa valeur pour le jour ou je trouverais mieux.
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Platine Sony JE-330

Message par macaddict77 »

Ouai c'est pas folichon comme platine mais pour une première c'est pas trop mal. Le plus chiant c'est l'afficheur. Pas de vu-mètre permanent. Pour le reste comme la fonction MDLP, la sortie optique ou le pitch etc...c'est pas non plus indispensable.
40€ emportée à côté de chez toi...je me laisserais peut-être tenter.
Si après tu cherches un lot de minidiscs vierges reconditionnés j'en ai environ 35 à te proposer si tu veux. :clindoeil:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
MarcelPentium
Messages : 136
Enregistré le : sam. 05 janv. 2019, 12:22
Localisation : La Rochelle

Re: Platine Sony JE-330

Message par MarcelPentium »

Pourquoi pas faut que je la branche la tester un peu, mais elle a pas encore sa place j'ai 35m² de placo a poser au plafond et aussi les murs a faire avant de pouvoir y deposer mon materiel vintage!
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
Avatar du membre
MarcelPentium
Messages : 136
Enregistré le : sam. 05 janv. 2019, 12:22
Localisation : La Rochelle

Re: Platine Sony JE-330

Message par MarcelPentium »

Platine acheté, elle est en bonne etat, avec sa telecommande et 3MD neuf sous blister, branché vite fait sur ma platine hd dvd aussi fraichement arrivé la semaine derniere j'ai pu tester l'enregistrement qui est fonctionnel. C'est stocké avec tous le reste du materiel qui ira dans ma future game room ;-)
Pioneer DVL-909, CLD-150K avec un peu plus de 200 Films LD Pal, 47 LD Karaoké NTSC, Pioneer blu-ray BDP-160, Toshiba HD-E1, Pioneer V100HD, Toshiba 42 Pouces LCD, Samsung 50 pouces Plasma, Ampli Technics SU-V620, Ampli Yamaha DSP-A592. Geek vintage (Amstrad, Atari, Amiga, Oric, Thomson, C64, Matra, Sega, Nintendo, etc....). :king:
Répondre

Retourner vers « Le matériel - L'atelier du MiniDisc »