Je profite de cette période de souscription pour réunir les fonds nécessaires à une année de plus pour vous poser la question qui tue :
Quel avenir pour Laserdisc Plaza ?
Combien de membres sont encore motivés et intéressés par la poursuite de l'aventure ?
A l'origine (le 31 juillet 2007) nous étions 2 : Alex et moi...
Puis la vie a fait qu'Alex est passé à autre chose.
De mon coté j'ai changé de boulot depuis quelques années et ceci explique en partie ma très faible présence bien que l’intérêt pour le support et pour les techno vintage soit toujours présent.
Mon soucis est juste que je n'ai pas le temps et de ce fait j'ai mis certaines activités entre parenthèses en me disant que tôt ou tard je m'y remettrai enfin...
Bref le but n'est pas de vous raconter ma vie mais essayer de comprendre si il reste assez d'adeptes motivés pour continuer encore quelques années cette belle aventure.
Si c'est le cas cela justifie que je vous demande des sous une fois par an et aussi que je finalise la refonte du site que j'ai commencé il y a plus d'un an.
Si par contre la flamme s'est éteinte autant que nous passions tous à autre chose.
Le succès de la campagne de financement sera déjà un bon test.
L'an dernier il a fallu 3 mois pour réunir la somme nécessaire (120 €) alors que les premières années cela était réglé en moins d'un jour.
Cela est peut être un signe.
Voila je vous laisse vous exprimer