Les plus belles platines CD vintage Linn !

Présentation des plus belles platines CD de chaque marques par Jedi Poodou...
Discussions sur les différents lecteurs.
Répondre
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Les plus belles platines CD vintage Linn !

Message par jedi poodou »

On va aller faire un petit tour vers les pays des Highlanders, l'Ecosse, très beau pays (même si je n'y ai jamais mis les pieds), qui est aussi un pays de la haute fidélité. Les Ecossais ont un très beau représentant, en l'occurrence la marque Linn très réputée pour ses matériels haute-fidélité (très chers la plupart du temps). Vous trouverez toutes sortes de matériels, du lecteurs CD bien sur, aux lecteurs audio et serveur numérique très haute fidélité (qui sont devenus une de leur spécialité), les enceintes, les platines vinyle comme la fameuse Linn Sondek LP12 (hors de prix), etc... Mais, Linn, c'est aussi un éditeur de CD et SACD (j'en possède un certain nombre) haute fidélité. :rox:

Linn Classik Music cd
Lecteur cd Linn Classik Music.jpg
Linn Classik cd
Lecteur cd Linn Classik.jpg
Linn Genki cd
Lecteur cd Linn Genki.png
Linn Ikemi cd
Lecteur cd Linn Ikemi.jpg
Linn Mimik cd
Lecteur cd Linn Mimik.jpg
Linn Sondek cd12
Lecteur cd Linn Sondek cd12.jpg
Linn Unidisk
Lecteur cd Linn Unidisk.jpg
Linn Akurate cd sacd
Lecteur cd sacd Linn Akurate.jpg
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: Les plus belles platines CD vintage Linn !

Message par Olivier »

J'ai toujours aimé les Nordiques pour leur design épuré, sobre et taillé à la serpe.
Répondre

Retourner vers « Les plus belles platines CD »