http://cgi.ebay.fr/Chicken-Run-UMD-NEUF ... dZViewItem
tout un lot de UMB
Quelqu'un peut-il me dire avec quoi ça fonctionne ?
Allez Kiko,,Alex,Cineted,Scoubix(non je crois qu'il est aux US en ce moment) à vos claviers

C'est surtout qu'à l'epoque ou une copie privée etait encore possible et qui ne tardera pas à revenir sous une forme ou une autre mais cette fois encadré, tu pouvais ripper ton DVD et le mettre sur ta carte mémoire ...Philac a écrit :imputer au prix du media (un UMD vidéo coûte presque le même prix qu'un DVD vidéo) et à l'impossibilité de les visualiser autrement que sur la PSP, celle-ci ne possédait pas de sortie vidéo compatible avec les téléviseurs avant l'arrivée de sa mise à jour : la Sony PSP Slim & Lite, ou PSP-2000.
Je me souviens, 1 mois après les sorties des premier HD et Blu, y'avait déjà des beaux ISO de 30go et plus qui trainait sur certains sites...majorsenta a écrit :Bah ...oui..c'est de bonne qualité.
Par contre la résolution est inferieure aux capacités réelles de la machine ...
Toi même, tu peux avoir un fichier de meilleur qualité...si la source est bonne.
En fait, l'UMD ce fut l'anti BR ..l'anti HD-DVD ...
La Hd , ç'est pas tant l'image qu'une parade geniale contre le telechargement ...
Ils ont essayé pendant 10 ans de creer des protections ...coup d'epée dans l'eau ...
Aujourd'hui, ils ( les major et les industriels )....ont trouvé la solution parfaite : un fichier de 30, 50 Go ...
En même temps, ils sont entrain d'autoriser une copie légale numérique ...
Je pense qu'hélas Shushie, le Major à raison. Je pense que l'UMD va connaître le même sort que leur Mini-Disc à M. SONY. Faudrait que SONY arrête de croire qu'ils pourront imposer tous leurs supports propriétaires ! La réalité économique est tout autre...Pour moi l'Umd ce n'est même pas un format passé de vie à trépas mais plutôt un mort né ..en fait l'umd est une fausse couche technologique ..voila.