Salut à tous,
Je vais procéder à une grosse mise à jour de mes séances au laser dans ce topic.
Au programme de ces mises à jour :
- Unification de la présentation des fiches de visionnages pour qu'il y est une cohérence visuelle
- Unification au niveau de la couleur (bien rouge) de chaque fiche
- Ajout de logo ou de beaux titres avec charte graphique respectée quand j'ai pu récupérer les titres ou les polices de chaque titre des films
- Le contenu de chaque séance au laser reste strictement identique à ce qui a été publié, ça ne bouge pas de ce côté-là
Si ça en intéresse certains, je pourrai publier l'intégralité de mes séances au laser sous forme de volume (à l'instar d'une collection de livre), avec par exemple un volume 1, un volume 2, un volume 3, etc..., avec 25 titres par volume, au fur et à mesure de mes publications sur le site. Il faudra que je vois avec Kiko si c'est publiable en ligne, sachant que ça représente de gros fichiers, même converti en PDF.
Voilà, donc, ne vous étonnez pas de voir les fiches changer au fur et à mesure de vos consultations. Re-bonne lecture

TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)