Pioneer SD-T5000, le bon choix ?

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: Pioneer SD-T5000, le bon choix ?

Message par Olivier »

Pour ma part j'ai bien accès aux vidéos.
Premier constat, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir de décalage de tubes ou de dérive de couleur, ce qui est un très bon point vu que ce Retro a été déplacé.
Deuxième chose, il va en effet falloir que tu nous fasses une vidéo de meilleur qualité. :mrgreen:
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Pioneer SD-T5000, le bon choix ?

Message par maiki »

Olivier a écrit : jeu. 02 sept. 2021, 09:07 Pour ma part j'ai bien accès aux vidéos.
Bon parfait. J'ai eu un doute quant je suis allez sur ma chaine YouTube.
Olivier a écrit : jeu. 02 sept. 2021, 09:07 Premier constat, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir de décalage de tubes ou de dérive de couleur, ce qui est un très bon point vu que ce Retro a été déplacé.
C'est une bonne chose. Le retro était bien arrimé au camion et même si le déplacer a deux a était une horreur, on a quant même fait très attention de pas le secoué.
Olivier a écrit : jeu. 02 sept. 2021, 09:07 Deuxième chose, il va en effet falloir que tu nous fasses une vidéo de meilleur qualité. :mrgreen:
:lol: :lol: Jte le fait pas dire lol. fallait etre dans le noir complet et faire la video a partir d'un tel portable......pas top.

Quant je serais bien installer dans mon futur appart, d'ici 1 mois normalement, je ferais une salle dédier avec le retro et le matos que je possède déjà. connecter a ma chaine hifi sharp 7700 et mon CLD-D925, sa va le faire. Il y aura la deco qui va bien aussi.

:pouce:
VHS is love :oops: :oops:
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »