Bonjour retrogeek !retrogeek a écrit : dim. 16 juil. 2023, 19:42 Je viens de passer en revue les nouveaux membres inscrits depuis le début d'année...
J'y ai vu des interventions bien cinglantes de ta part !!
Sinon, en terme statistique, une grande majorité de 0 messages, quelques trop rares présentations, des demandes techniques (le forum est bien utile pour ça), le reste estimations et ventes. Une très grande majorité d'interventions sans lendemain...
J'y ai lu quelques réponses (notamment toi) qui sont dans le même état d'esprit que moi...
PS: je parie qu'on entendra plus trop parler de ce dernier membre inscrit maintenant que tu lui as fait une bien généreuse estimation. Perso je l'aurai bien pris à max 2-3€... Ah j'oubliais, c'est du STARWARS, donc forcément rare et cher...
Tu devrais lui demander une commission pour ton expertise et estimation, comme cela se fait dans le milieu des Collectionneurs...
+ 1 ! Bien résumé et j’ adore dans ton PS cette bonne idée de demander une commission pour expertise et estimation !

Certes, qu’ ils passent leur chemin, tous ces margoulins qui croient avoir trouvé l’ affaire du siècle et qui veulent seulement faire
des plus values sur des sites de vente en se servant d' un tel forum comme bases de données et de renseignements pour leur business !

C’ est malheureusement la mode dans bien d’ autres forums d’ ailleurs, comme ceux de l' automobile par exemple !