Lecteur LD PIONEER CLD-900

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
rico01
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 août 2023, 10:58

Lecteur LD PIONEER CLD-900

Message par rico01 »

BONJOUR, L ENSEMBLE A ETE VENDU, POUVEZ CLORE LE SUJET ?
MERCI
ERIC

Bonsoir, je m’appelle Eric et habite la région lyonnaise. Mes parents ont le lecteur cité dans le titre accompagné d’une trentaine de films ( des Disney, Titanic,Platoon, jurassic Park… je pourrai vous communiquer tous les titres si besoin) ainsi que deux amplis. Ils souhaitaient me les donner mais je n’en aurai aucune utilité car je ne suis pas un grand cinéphile, ils m’ont donc demandé de voir pour les vendre… ayant parcouru le site ainsi que le forum, j’ai l’impression que vous êtes plutôt bien calés sur ce genre de matériels. Ma première question est déjà de savoir si ce type de lecteur est susceptible d’intéresser quelqu’un et si oui quel serait le bon prix pour la mise en vente?
Merci par avance de vos retours
Modifié en dernier par rico01 le lun. 28 août 2023, 12:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
retrogeek
Messages : 798
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 01:23
Localisation : Sud-Ouest | Sous les pins, au pied des dunes

Re: Lecteur LD PIONEER CLD-900

Message par retrogeek »

Bonsoir rico, ce lecteur est un bas de gamme des années 90, PAL uniquement, non autoreverse. On en trouve trop à 100€ sur lbc. Je dirais que 50€ est un prix honorable si tu arrives à le vendre. Ici je ne pense pas que tu trouveras acquéreur (ou alors à 20-30€...).
As-t'il sa télécommande ? C'est un plus pour la vente.
Salutations
L'ANTRE DU VINGT-AGE: TV LCD16:9 UHD SAMSUNG + 720P PANASONIC
AMP 5.1 DS/DD/DTS/XPND PIONEER VSX709
JAMO 38-28-CNTR40-SAT300 + SUB YAMAHA SW-P130
AMP 5.1 YAMAHA RXV359 + KIT NX130
BLU-R SONY BDP-S1700 + HDD/DVR PANASONIC DMR-EH60 + SONY PS2
LD AC3 PIONEER CLD-D515 & CLD-S315 + YAMAHA APD-1
VPJ HITACHI PJ-TX100 720P & SANYO PLC-XU78 576P
rico01
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 août 2023, 10:58

Re: Lecteur LD PIONEER CLD-900

Message par rico01 »

Bonjour retrogeek,
tout d'abord merci pour ta réponse, saurais tu m'indiquer ce qu'il en serait également pour les deux amplis stp :
- pioneer vsx-d811s
- sony str-de245
Il y a également deux enceintes Focal SIB XXL et deux JAMO E350 cherry.
Comment faut-il procéder ensuite pour la mise en vente sur le forum?
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »