Il doit y en avoir dans le quartier Saint-Michel mais je n'ai pas le temps d'explorer (et j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir). Il y a aussi un nouveau magasin de hi-fi rue de Vaugirard, dans les environs du numéro cinq
Complément Septembre 2024: le magasin-reparateur-restaurateur est aux environs du seize de la rue Vaugirard, et n'est pas nouveau du tout. Il a du Sony ES, MD, Philips DCC et cassette compacte. Je n’ai pas demandé s’il pouvait réparer le matériel MD (mais pour faire les miens, dont une partie est peut-être perdue dans mon bazar, il faudrait peut-être pouvoir fournir un ou plusieurs MDs à sacrifier pour les tests), s'il gérait aussi le monde de la vidéo (je n’en ai pas l’impression). Il m’a parlé du problème des DCCs qui se desagregent, j’ai retorqué qu’il en était de même avec certaines VHS, sans faire le lien sur le moment qu’il s’agissait principalement de « Philips HG », ce qui n’est certainement pas une coïncidence.
Sur Orléans c'est la misère aussi, les magasins de matériel d'occasion étaient remplis de matériel hi-fi il y a encore moins de dix ans, maintenant il n'y a plus que des idiotphones et consoles

Ajouté à la défection de ce forum, de la presse, des difficultés à faire réparer les anciens matériels, j'ai l'impression d'être, comme dans beaucoup de domaines, le dernier des Mohicans