Vos derniers achats HD-DVD

Discussions générales sur le standard HD-DVD (High Density Digital Versatile Disc)
Base de données des titres édités pour le support entre 2006 et début 2008.
Exposez vos problèmes techniques, vos questions & recherches de documentations...
Répondre
Avatar du membre
golgoth
Messages : 169
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 15:10
Localisation : Paris / Banlieue Sud

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par golgoth »

Bon allez, j'ai craqué et je suis retourné me prendre:
- Le Pacte des Loups
- Aeon flux

J'avais envie de revoir le Pacte des Loups, ce qui est donc fait depuis hier soir. Et purée, la HD flatte vraiment la rétine sur ce film ! Rien que la scène du début, le combat sous la pluie... On pourrait compter chaque goutte d'eau, incroyable ! Et puis, Monica Belluci en HD, bon vous voyez ce que je veux dire... :clindoeil:
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
Avatar du membre
Area303
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 21:22

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Area303 »

Me suis pris Shining , encore sous blister , me le reserve pour un soir d'hiver :mrgreen:
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Philac »

Je signale quelques arrivages de BR dans les magasins Noz à 7.95€ (neufs scellés)
Le dernier Mickael Jackson "This is it", par exemple et quelques séries tv
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

51TY4+SjxGL._SL500_AA300_.jpg
51TY4+SjxGL._SL500_AA300_.jpg (24.72 Kio) Vu 10657 fois
Je viens de faire cette acquisition mais je n'ai jamais vu ce film ,vous en avez pensez quoi ?
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Un très bon film avec, encore une fois, un très bon Clive Owen.... Un film "d'anticipation" très bien réalisé et une très bonne qualité HD ... :pouce:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

Merci je vais voir ce soir alors .. :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

Je l'ai vu hier soir et j'ai été un poil déçu enfin comment dire un peu long et pal mal d'incohérence ..
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par papynard »

Encore chez Lilou .....
DSCN7128.JPG
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Torrente »

Très bon choix.

A noter que le HD de T2 est même "meilleur" niveau image que les Blu Ray en éditions Skynet et autres.
Eh oui le format a encore de beaux restes.
En ressortissant certains titres sur support bleu, les éditeurs croient bon de re-bidouiller leurs masters, les fous !
Et là, c'est kif-kif sauf qu'on a droit à un léger stretching de l'image vers le haut.
Bon, bien sûr niveau bonus, y a pas photo... quoique les menus sont imbittables en bleu.
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Petit plaisir reçu aujourd'hui qui me permet de recommencer ma collection de HD-DVD (j'ai eu le lecteur HD-DVD X-BOX360 !!)

:pouce:
Fichiers joints
PC020019.JPG
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Sammael »

Jolie petit arrivage :pouce:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Sammael a écrit :Jolie petit arrivage :pouce:
:clindoeil: Merci Sammael !
Je les ai eu sur price minister - le vendeur PHIL HDDVD que je recommande - et pas très cher ! (sauf cas de collection !!)
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Sammael »

Oui effectivement je viens de découvrir ce vendeur, mais je me tate encore car c'est d'un extreme a l'autre, si certains titres sont littéralement bradés, d'autres sont vendu inexplicablement une fortune.... va comprendre :heu:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par xtocine »

Sammael a écrit :Oui effectivement je viens de découvrir ce vendeur, mais je me tate encore car c'est d'un extreme a l'autre, si certains titres sont littéralement bradés, d'autres sont vendu inexplicablement une fortune.... va comprendre :heu:
Pour certains titres en HD DVD (tels que the fantastic four.... je suis en négo .... :love: ), ce sont des titres assez rares et seuls les connaisseurs je dirais sont au courant du sujet et donc.... justifient leurs prix, certes assez hauts mais assez justes. Si ils acceptent certaines négos, c'est tout à leur honneur et sont très "commerçants" ! :prie:

Pour les titres bradés... c clair ! On fait une affaire !!

Fais comme moi, achète au même vendeur, ça te coute moins cher en frais de port car price minister, même si c un bon site, les frais de ports te cassent la gueule un peu qd même !!! :sifl:

Allez ! Sur ce,.... BONNE NUIT !! :zzz:

A+ !
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Vos derniers achats HD-DVD

Message par Sammael »

Oui et non.

Je trouve que cela reste exorbitant le prix demander.

A titre d'exemple, y a pas longtemps, sur le boncoin, un lot de HD DVD était a vendre, composer de 41 titres, il était à vendre 80€ (il m'est passé sous le né :mur: ).
Dedans il y avait par exemple terminator 3, considéré comme rare et vendu en moyenne 25 à 30€, il était donc à moins de 2€.

Si cet exemple est extreme et assez rare, nettement plus courant, sur certains forum de passionné du format (et non de l'argent :mrgreen: ), le prix moyen du HD DVD (tout titre confondu) allez entre 1€50 et 3€ pièce.

A coté de ça, quand je vois un vendeur comme cinevault, et la façon ahurissante dont il à augmenter ses tarifs, ce genre de vendeur ne me tente guère

Après, l'important est que tu soit satisfait, et tu à un jolie arrivage, donc c'est cool :pouce:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Répondre

Retourner vers « HD-DVD - Discussions Générales & Matériel »