[Vintage] Ma visite dans le Grenier

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Répondre
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

[Vintage] Ma visite dans le Grenier

Message par Little-titi »

J'ai fait un petit tour chez mes parents et j'en ai profité pour faire un petit tour dans le grenier. Voilà les photos de ce que j'ai retrouvé (une partie seulement pour les comics, pas eu trop le temps)

Les comics (petite dédicace pour papy)
IMG_0117.JPG
IMG_0119.JPG
IMG_0120.JPG
IMG_0121.JPG
IMG_0122.JPG
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par Little-titi »

la suite........
IMG_0123.JPG
IMG_0124.JPG
IMG_0126.JPG
IMG_0127.JPG
IMG_0128.JPG
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par STAG66 »

:love: :love: :love: ......super Little-titi d'avoir conservé tout çà en bon état en plus ......et les consoles :manger: .............çà va nous faire de la lecture dans le Sud !......allongés sur le sable chaud !.......avec la mer pour horizon !.....les senteur de crême solaire sur les jolies filles bronzées.....dans leurs petit maillot brézilien.............Ah ! mes amis Parisiens vous pouvez pas savoir avec votre Paris-plage !.....l'eau boueuse, verdâtre et polluée de la seine.......la vue sur des murs et un ciel gris ......les filles avec leur panty , la peau et le teint blanchâtres .... .....les yeux tristes et les joues blêmes ( tiens c'est une chanson de Dalida...Bambino !....pour les érudits )

Venez !....venez ! Amis fidèles du Forum ( ceux qui participent bien sûr ....pas les autres :sifl: )....Little-Titi vous invite à passer quelques jours chez lui ( Max 15 jours pour pouvoir contenter tout le monde :mrgreen: ) afin de voir toutes ses merveilles et goûter au plaisirs du Sud!
Les places étant limitées veillez réserver rapidement par MP à Little-titi .

:angel: Un copain de Little
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par papynard »

Haaaaaaa les Titans :mrgreen: quelle époque(celui avec Mikros dans une deudeuche :fonsde: ) ,tu as des Strange assez rare mais moi j'était fan de Spécial Origines Strange et de Spidey avec les anciens X-men .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Ma visite dans le Grenier

Message par Little-titi »

j'ai pris les photos en 4éme vitesse dans le grenier (le petit attendait pour la balade). je n'ai donc pas tout sorti des cartons. Il doit y avoir encore qq dizaines de titans, stranges, spidey... Sinon j'ai encore quelques 200 spirou magazine et des DC comics comme batman, superman dans le coin.
La prochaine fois que je repasse chez les parents je ferais un listing plus précis avec photos :jap:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par soline »

Titi, il est beau ton grenier!!!! :love:

Dans le mien, y'a que des peluches de m..de... (celles de mes enfants, mais bon, ils y sont attachés :zzz: )

Mes parents n'avaient pas de grenier, mais ils habitaient tout près d'un Emmaus. Résultat, quand ils ont déménagé, ils ont tiré un trait sanglant sur tout ce qui nous appartenait (enfin, tout ce qu'on avait laissé chez eux, faute de place chez nous...). Résultat, plus trop de souvenirs pour moi...

Sinon, Mr Soline continue de chercher des Strange en brocante, et la collection commence à s'étoffer un peu. Mais il y a encore pas mal de trous, surtout dans les 150 premiers numéros.

Un de ces quatres, je vous ferai des photos de ma petite salle BD/JV :beer:
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par Maitre_Poulpi »

Ah oui ! Des photos :manger:
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par Little-titi »

Si je me trompe pas , je dois avoir les numéros de strange de 75 à 240 (faudra que je vérifie la prochaine fois que je vazis chez les parents).
C'est impossible de les ramener à l'appart sinon ma femme me tue.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :Si je me trompe pas , je dois avoir les numéros de strange de 75 à 240 (faudra que je vérifie la prochaine fois que je vazis chez les parents).


C'est impossible de les ramener à l'appart sinon ma femme me tue.

:fonsde: tu n'as pas besoin de le répéter je l'ai déjà dit plus haut.....j'ai vu ta femme ....en pleurs.....et tous le monde le sait....Alors ........montre nous plutôt la suite de tes "petites trouvailles" .....qui est plus intéressante que ta fin tragique et inévitable . :grr2:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par soline »

En tous cas, vous me faites tous bien rire avec vos femmes... Ici, c'est Mr Soline qui est compréhensif...!

En fait je crois qu'il est pire que moi :grr2:

Mais avoir une âme de collectionneur(-euse), c'est terrible...
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par Maitre_Poulpi »

Moi elle est blasée... elle réagit même plus à part pour me dire mais tu vas mettre ça où ? J'ai encore récupéré une borne d'arcade ce week-end et je dois recevoir au moins 1 colis par semaine de "merdouilles" en ce moment. Ce midi je vais rentre avec une station de soudage mais en contre partie je vais réparer le micro en plastique de la petite que le chien à bouffé. Comment ça c'est pas justifié ? Chut... :mrgreen:
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par demon93 »

J'ai fait 3 brocs aujourd'hui et j'ai dégotté 3 Magazines Nintendo Player !!! :love:
ça m'a rappelé pleins de souvenir de revoir ces magazines !!! Du coup, j'ai forcément craqué... :bb:
En plus, ils sont en parfait état et complet (Autocollants et pub intérieur) !!!
On voit que ça fait un moment qu'ils sont trainés dans un placard ou dans le grenier de Titi !!! :clindoeil:
Fichiers joints
DSCN9202.JPG
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par STAG66 »

Maitre_Poulpi a écrit :Moi elle est blasée... elle réagit même plus à part pour me dire mais tu vas mettre ça où ? J'ai encore récupéré une borne d'arcade ce week-end et je dois recevoir au moins 1 colis par semaine de "merdouilles" en ce moment. Ce midi je vais rentre avec une station de soudage mais en contre partie je vais réparer le micro en plastique de la petite que le chien à bouffé. Comment ça c'est pas justifié ? Chut... :mrgreen:
Maître Poulpi .....sauf le respect dû à votre titre je pense qu'il faut utiliser les mots " p'tites conneries" pour les trouvailles plutôt que "merdouilles" qui est utilisé lorsque Pionpion ( le Roi incontéstable des "Merdouilles" ) balance à tout va ses annonces bidons pour gogos.......des boules puantes par internet quoi !....sans odeurs !....mais traumatisantes pour ceux qui pensent avoir loupé l'affaire .
............c'est rigolo !
Avatar du membre
Maitre_Poulpi
Messages : 265
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 12:38
Localisation : Loire - Firminy

Re: Ma visite dans le Grenier

Message par Maitre_Poulpi »

STAG66 a écrit :
Maitre_Poulpi a écrit :Moi elle est blasée... elle réagit même plus à part pour me dire mais tu vas mettre ça où ? J'ai encore récupéré une borne d'arcade ce week-end et je dois recevoir au moins 1 colis par semaine de "merdouilles" en ce moment. Ce midi je vais rentre avec une station de soudage mais en contre partie je vais réparer le micro en plastique de la petite que le chien à bouffé. Comment ça c'est pas justifié ? Chut... :mrgreen:
Maître Poulpi .....sauf le respect dû à votre titre je pense qu'il faut utiliser les mots " p'tites conneries" pour les trouvailles plutôt que "merdouilles" qui est utilisé lorsque Pionpion ( le Roi incontéstable des "Merdouilles" ) balance à tout va ses annonces bidons pour gogos.......des boules puantes par internet quoi !....sans odeurs !....mais traumatisantes pour ceux qui pensent avoir loupé l'affaire .
............c'est rigolo !
Les expressions permettant de désigner telle ou telle chose varieront sans doute d'un coin à un autre mais pour la miss cette subtilité ne changera rien dans le sens où ça voudra dire la même chose, ça reste des trucs qui ne lui servent à rien et qui prennent de la place.... mais du moment que ça donne le sourire à son homme :clindoeil: (enfin, c'est peut-être ce que je fini par me dire pour me rassurer :lol6: )

Celà dit, "p'tites conneries" ça me plait bien, c'est plus affectueux. (Bien que d'un point de vue WAF, elle le transformerai en "petite saloperies" :lol: )
http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi
Image
Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000

http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi
Répondre

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »