[VENDU] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

[VENDU] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par macaddict77 »

Hello la team!

Suite à réflexion je met en vente mon Pioneer CLD-D99 Gold de la gamme Elite (1995). C'est un des lecteurs de référence en NTSC (uniquement) et très bien équipé.

Type : Lecteur Laserdisc NTSC / CDV / CD
Marque : Pioneer
Modèle et options : CLD-D99
Caractéristiques principales: NTSC uniquement / Autoreverse / Sortie AC3-RF / 110-220v
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 77 (secteur Fontainebleau)
Possibilité d'expédition : NON
État esthétique: Bon état général. Quelques traces sur le capot supérieur mais pas de griffures ou autre (cf.photo 3). Façade 8/10
Première main : NON
Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI
Télécommande d'origine fournie: OUI
Infos complémentaires: La courroie à été changée. Tout est OK.

La vente est également sur Leboncoin (au même prix).
Lien ici: https://www.leboncoin.fr/image_son/2340244055.htm

Voici un lien vers plus d'infos sur ce lecteur: http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... cld-99.htm

Quelques photos:

Capture d’écran 2020-08-27 à 10.09.14.png
Capture d’écran 2020-08-26 à 17.42.16.png
Capture d’écran 2020-08-27 à 13.29.28.png
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
dome
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 11:38
Localisation : Rennes

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par dome »

Hello , c est un lecteur qui fait envie (sauf pour la courroie)t en as de la chance, ne le vends pas !
sauf a moi ........
montre nous peut être des photo si tu souhaite trouver acquéreur ça sera plus facile.
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par jedi poodou »

C'est vrai qu'il est beau ce lecteur laserdisc. Malheureusement, moi, je n'ai pas de laserdiscs NTSC, donc je ne saurais pas en profiter.

Tu as une proposition ci-dessous, qui comment dire, pourra te donner une idée du prix, mais je crains que là on soit dans des sphères délirantes. :fonsde: Bon, là, il s'agit d'un lecteur Elite, mais quand même.

https://www.ebay.fr/itm/Pioneer-Elite-C ... SwXeJYIcwD
Modifié en dernier par jedi poodou le mer. 26 août 2020, 18:02, modifié 1 fois.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par macaddict77 »

Salut Dome!
En fait je projette de le vendre mais je suis pas sûr de le faire. Avant de faire mon choix je préfère avoir vos avis sur la question. En fait j'ai peur d'avoir des regrets.
Puis pour être en accord avec la charte il faut aussi fixer un prix.
Après pour la courroie ce n'est pas bien grave. J'ai déjà fait quelques remise en route à l'aide du liquide vaisselle et rinçage à l'eau de la courroie mais cela ne tiens pas bien longtemps. Il faut donc la changer. C'est l'histoire de 15€ sur le net
- https://www.pacparts.com/library/model. ... art&back=0
- eBay: https://www.ebay.fr/itm/PIONEER-CNT068- ... 2749.l2649

Tu as une proposition ci-dessous, qui comment dire, pourra te donner une idée du prix, mais je crains que là on soit dans des sphère délirantes. :fonsde: Bon, là, il s'agit d'un lecteur Elite, mais quand même.

https://www.ebay.fr/itm/Pioneer-Elite-C ... SwXeJYIcwD
Oui j'ai vu cette annonce. Autant dire que c'est n'importe quoi. :sifl:
Le miens est bel et bien un Elite même si ce n'est pas écrit sur la façade. Tout est cuivré à l'intérieur et les joues sont énormes.
Voici un lien vers ce lecteur: http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... cld-99.htm
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par papynard »

Très beau lecteur :pouce: mais pour resté objectif s"il ne te sert pas franchement vend le et si tu veux savoir si tu vas le regretter moi je dirai bien sur après mon avis est que tu dois le garder .

Je t'aide la :lol6:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par jedi poodou »

Oui, mais s'il le vend, qu'est-ce qu'il va faire de ses 500 laserdiscs NTSC ? Ils vont rester orphelins d'un lecteur. :cry:
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par macaddict77 »

Pas orphelins! J’ai aussi un 925 et un 2950;)

Après oui Papy tu m’embrouilles :fonsde:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos avis: vente Pioneer Elite CLD-D99 oui/non?

Message par macaddict77 »

Bon je viens de trouver moins cher une jolie courroie toute neuve sur eBay.
Réf: VEB1184
Remise en état nickel et vente dans la foulée.
Cette vente participera à l’achat de nouveaux MD ou autre.
Je pense le mettre sur LBC une fois la courroie changée. Mais pour l'instant la vente est effective ici dans un premier temps.

Mise à jour en post 1 ici avec prix et conditions de vente.
Merci à tous;)
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par Olivier »

Tu as très bien fait d'effectuer le changement de courroie avant la mise en vente.
Comme cela tu t'évites les inévitables marchands de tapis qui vont se jeter sur l'occasion de la moindre faille pour te proposer la moitié du prix demandé.
Et puis maintenant, il est dans un très bon état.
Par contre, il m'avait semblé avoir lu que le capot était un peu usé ou vieilli par un gros appareil qui devait être posé dessus (ou alors j'ai rêvé?!).
Si c'est bien le cas, il faudra que tu mettes obligatoirement une photo de dessus capot fermé, car sur les deux photos que tu as mises, on ne voit pas cette usure du temps.
En tout cas, si j'avais eu plus de LD NTSC, j'aurais sûrement sauté sur l'occasion (je cherche un 2950 comme posé dans les annonces).
Je te souhaite une bonne et rapide vente (en espérant que tu ne le regretteras pas car personnellement, à ta place je l'aurais gardé parce qu'il s'agit là d'un superbe lecteur et vraiment r très difficile à trouver, en plus d'être une référence à sa sortie).
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par macaddict77 »

Tu as très bien fait d'effectuer le changement de courroie avant la mise en vente.
Attention! Ce n'est pas encore fait. J'attends juste la courroie. Mais ce sera fait pour la vente.
Par contre, il m'avait semblé avoir lu que le capot était un peu usé ou vieilli par un gros appareil qui devait être posé dessus (ou alors j'ai rêvé?!).
Si c'est bien le cas, il faudra que tu mettes obligatoirement une photo de dessus capot fermé, car sur les deux photos que tu as mises, on ne voit pas cette usure du temps.
C'est fait. Voir Post #1 :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par ryo_s »

il est interessant ce lecteur mais je ne sais pas si ce serait raisonnable pour moi
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par macaddict77 »

Fait toi plaisir Ryo_s t’auras pas 2 fois l’occasion de choper un lecteur comme celui là!!
C’est comme le matos Sony ES! Pis ça décote plus maintenant. Ça a même tendance à augmenter.
J’ai mis x€ car je pense que c’est le bon compromis entre un prix encore accessible et à la fois pas ridicule et évidemment pas au niveau des tarifs de "CrazyBay"
Pis on est pas loin en plus! 😋
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Olivier
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 636
Enregistré le : mar. 26 mai 2020, 18:44

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par Olivier »

Si tu hésites, c'est qu'il te le faut. :mrgreen:
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par macaddict77 »

En même temps si y’a personne ici pour lui trouver une nouvelle maison...j‘ai comme l’impression que je vais le garder. 😁
J’ai franchement pas envie de me frotter aux marchands de tapis du Boncoin! Un coup c’est "acheteur fantôme", un coup "j’ai pas de voiture car j’habites Paris" ou encore "le prix est trop cher" ou "c’est trop loin"!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: [VENDS] Pioneer Elite CLD-D99 NTSC 110/220v Gold

Message par darby_krack »

Hello tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien...
@macaddict77 : je comprends ton ressenti. Moi-même j'ai eu envie de tout bazarder car besoin de thunes (reconversion inside) combiné à une envie de faire le vide... Au final, j'ai tout gardé et j'en suis bien content ^^ (je me suis démerdé en vendant quelques jeux qui prenaient la poussière). Avec le recul, le départ de ma collec' de LD + 3 lecteurs m'aurait arrangé sur le moment et aujourd'hui j'me dirais que c'est tout c'est la vie......"mais qu'est-ce que je me ferais bien une gros galette", c'est ce que j'ai encore fait cette semaine avec ça :love: : https://www.lddb.com/laserdisc/00402/PI ... ted-Series
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »