211 résultats trouvés

par marmotplay
dim. 06 mai 2018, 22:42
Forum : Laserdisc : Matériel & Goodies
Sujet : [VENDU] Pionneer CLD-D925
Réponses : 10
Vues : 174

Re: [VDS] Pionneer CLD-D925

bah comme les lots, intéressé si t'envoie :clindoeil:
(même si je sais que je viens d'envoyer une bouteille à la mer)
par marmotplay
dim. 06 mai 2018, 08:33
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [VENDU] collection à vendre
Réponses : 29
Vues : 338

Re: [MàJ du 05-05-18] collection à vendre

ah oui çà c'est sûr que pour nous les provinciaux c'est dur. Franchement, Mondial Relay c'est facile, pratique (horaires plus souples que la Poste) et économique. Des coffrets que je recherche depuis plus d'un an qui me passent sous le nez pour un envoi, je suis tout en tristesse là :cry: (mais je r...
par marmotplay
sam. 05 mai 2018, 23:14
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [VENDU] collection à vendre
Réponses : 29
Vues : 338

Re: [MàJ du 05-05-18] collection à vendre

désolé alors, ça fait un peu trop de route :clindoeil:
N'hésite pas à me contacter si tu changes d'avis.
Merci.
par marmotplay
sam. 05 mai 2018, 23:01
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [VENDU] collection à vendre
Réponses : 29
Vues : 338

Re: [MàJ du 05-05-18] collection à vendre

Si t’envoie et si possible d'avoir une photo d'ensemble, je te prendrais bien le lot de coffrets PAL.
par marmotplay
ven. 04 mai 2018, 23:26
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : A vendre LD (ou à échanger)
Réponses : 436
Vues : 14693

Re: A vendre LD (ou à échanger)

aussi j'allais oublier, t'es le King de l’emballage :king:
Merci pour le fanzine, c'est cool.
par marmotplay
ven. 04 mai 2018, 21:16
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : A vendre LD (ou à échanger)
Réponses : 436
Vues : 14693

Re: A vendre LD (ou à échanger)

colis bien reçu, merci :beer:
par marmotplay
jeu. 03 mai 2018, 15:58
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [Laserdisc] Les annonces pour rigoler !
Réponses : 1549
Vues : 30569

Re: [Laserdisc] Les annonces pour rigoler !

ah ouais quand même 2500 euros un Laserdisc :fonsde: bon, chacun fait ce qu'il veut après tout.
par marmotplay
jeu. 03 mai 2018, 13:01
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [Laserdisc] Les annonces pour rigoler !
Réponses : 1549
Vues : 30569

Re: [Laserdisc] Les annonces pour rigoler !

pour le coup, c'est presque une affaire:
Capture2.JPG
Sérieux, y a des gens qui mettent çà?

Sinon mention spéciale à notre Fantomas qui applique des traitements de faveur aux belges et aux hollandais:
Capture.JPG
du grand art :lol:
par marmotplay
mar. 01 mai 2018, 23:37
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : A vendre LD (ou à échanger)
Réponses : 436
Vues : 14693

Re: A vendre LD (ou à échanger)

bon, vu que je suis cité ........................ oui comme Gringos :clindoeil: Après, c'est toujours compliqué. Je me rends compte que pour les Retours vers le Futur, j'ai mis "intéressé" et dis en MP que je les prenais. J'avais pas bien compris l'annonce, je pensais que les photos étaient des viei...
par marmotplay
dim. 29 avr. 2018, 21:42
Forum : Laserdisc Avenue
Sujet : Vos dernières acquisitions
Réponses : 787
Vues : 123465

Re: Vos dernières acquisitions

clair, terrible ce lot :love:
par marmotplay
dim. 29 avr. 2018, 15:40
Forum : Laserdisc Avenue
Sujet : Vos dernières acquisitions
Réponses : 787
Vues : 123465

Re: Vos dernières acquisitions

j'ai chopé un dvd en brocante de Robocop, je suis pas sûr que la VHS soit pire :mrgreen: d'ailleurs, j'ai quelques VHS qui sont très correctes.
par marmotplay
lun. 23 avr. 2018, 20:52
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : Echange de Laserdisc Pal
Réponses : 2
Vues : 85

Re: Echange de Laserdisc Pal

en VHS, c'est vraiment au "coup de cœur". Je recherche plus du coffret, des trucs collectors, ou du manga/anime voir quelques vieux films. Par contre les VHS type films américains 90's que j'ai déjà en double en Laserdisc ......... pas trop intéressé (j'en peux plus de Titanic, du Cinquième Elément ...
par marmotplay
lun. 23 avr. 2018, 18:34
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : A vendre LD (ou à échanger)
Réponses : 436
Vues : 14693

Re: A vendre LD (ou à échanger)

cool, je suis intéressé :beer:
par marmotplay
sam. 21 avr. 2018, 10:06
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : Echange de Laserdisc Pal
Réponses : 2
Vues : 85

Echange de Laserdisc Pal

Salut à tous, bon voilà mes doublons, rien de sensationnel, je met au cas où si ça peut intéresser quelqu'un. Pour l'échange, je suis assez open, du laserdisc bien sûr mais je peux aussi être intéressé par du Dvd ou de la VHS, tout dépend de ce que c'est (la VHS Titanic que j'ai déjà en double, pas ...
par marmotplay
ven. 20 avr. 2018, 13:09
Forum : Laserdisc : Les films PAL & NTSC
Sujet : [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...
Réponses : 1728
Vues : 34737

Re: [Laserdisc] En ce moment sur Ebay...

bah en fait sur eBay faut bien différencier les vendeurs pro qui essayent de faire gonfler les prix, comme ce qui s'est passé sur le retrogaming, et ceux qui cherchent à faire de la place. Il n'y a qu'à voir les enchères, sauf quelques raretés, ça grimpe pas bien haut.

Aller à la recherche avancée