Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Ouai ,acteurs moyen ,scenard moyen mais quand les japs dégomment la c'est un beaux spectacle !!! très belles édition que tu as trouvé la :pouce:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Mes derniers achats

Message par demon93 »

macaddict77 a écrit :J'avais vu il y a quelques temps cette édition de Pearl Harbor dans un Cash Express pour 15€! J'ai hésiter..... :heu: c'était clairement pour l'objet car pour le film, je suis du même avis que Sammael. Sinon, la piste DTS doit envoyer sur cette édition......
Vi, ça pète pas mal !!!! Je trouve pourtant le film excellent...
Sur le Terminator en Plexi, si je dit pas de connerie, l'oeil clignote rouge :sifl:
Avatar du membre
Soraki
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:29
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: Mes derniers achats

Message par Soraki »

Sammael a écrit :Très belle édition de pearl harbor. En revanche j'ai au contraire trouvé que pearl harbor était un des films les plus "nuls" de micheal bay
Tout à fait d'accord, c'est une magnifique édition, mais que ce film est mauvais. Je me rappelle quand il est sorti, mon côté historien était ravi, quand je suis sorti de la séance, j'étais autant déçu en tant qu'historien qu'en tant que cinéphile...

Par contre j'arrête de regarder les éditions de T2 et Total Recall, à force de baver j'ai tout mouillé mon clavier!! :rox:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Mes derniers achats

Message par NewScreenWriter »

Bien sûr que vous aviez hésité mon cher Macaddict77, étant donné que vous aviez déjà des Lds sous le bras ! :mrgreen:
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

PEARL HARBOR fait parti de mes Michael Bay préférés aux côtés de ROCK et THE ISLAND, le reste de sa filmo est....comment dirais-je.....fatigant pour les yeux et les oreilles.

Bay, c'est le mec qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer, au choix.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Mes derniers achats

Message par xtocine »

demon93 a écrit :
macaddict77 a écrit :J'avais vu il y a quelques temps cette édition de Pearl Harbor dans un Cash Express pour 15€! J'ai hésiter..... :heu: c'était clairement pour l'objet car pour le film, je suis du même avis que Sammael. Sinon, la piste DTS doit envoyer sur cette édition......
Vi, ça pète pas mal !!!! Je trouve pourtant le film excellent...
Sur le Terminator en Plexi, si je dit pas de connerie, l'oeil clignote rouge :sifl:

Absolument ! L'oeil clignote mais rare sont les éditions où il clignote encore. Pour la mienne, il ne clignotte pas mais cela doit être un pb de pile. Je verrais ...
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Mes derniers achats

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :PEARL HARBOR fait parti de mes Michael Bay préférés aux côtés de ROCK et THE ISLAND, le reste de sa filmo est....comment dirais-je.....fatigant pour les yeux et les oreilles.

Bay, c'est le mec qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer, au choix.

Toi t'as adoré ARMAGEDDON !! :lol:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

xtocine a écrit :
maclovin36 a écrit :PEARL HARBOR fait parti de mes Michael Bay préférés aux côtés de ROCK et THE ISLAND, le reste de sa filmo est....comment dirais-je.....fatigant pour les yeux et les oreilles.

Bay, c'est le mec qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer, au choix.

Toi t'as adoré ARMAGEDDON !! :lol:
Tu dois te tromper de personne! :clindoeil:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Mes derniers achats

Message par Sammael »

Moi j'adore armaggedon :mrgreen: d'ailleurs je vais surement l'acheter en Bluray
J'aime aussi beaucoup the island, The rock et bad boys 2 est pas mal (il assure le spectable on va dire.
Le premier transformers est pas mal, en revanche le second est vraiment minable, surtout les robots qui parle le wesh des cités, ca plus les grosses allusions de culs et la pouf megan fox ca nous offre un mega navet.
Et pour finir Pearl harbor. La partie attaque de pearl harbor est magistralement tournée, on reconnais d'ailleurs micheal bay pour le grand spectable. Malheuresement le film est foutrement long, bourré de clichés et de bons sentiments. Le coup du triangle amoureux, et le coup de la grossesses à la fin achève le coté pathetique à mes yeux.
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Mes derniers achats

Message par maclovin36 »

Tiens, tu es revenu de ton périple sur Bourges ? La pêche a t-elle été bonne ?
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Mes derniers achats

Message par Sammael »

euh en fait non j'y vais demain la petite etait pas bien ce matin donc normalement on va à bourges demain
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Mes derniers achats

Message par xtocine »

maclovin36 a écrit :
xtocine a écrit :
maclovin36 a écrit :PEARL HARBOR fait parti de mes Michael Bay préférés aux côtés de ROCK et THE ISLAND, le reste de sa filmo est....comment dirais-je.....fatigant pour les yeux et les oreilles.

Bay, c'est le mec qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer, au choix.

Toi t'as adoré ARMAGEDDON !! :lol:
Tu dois te tromper de personne! :clindoeil:

On tire à la courte paille ??? :blbl: :clindoeil:
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 19:21
Localisation : Vierzon 18100

Re: Mes derniers achats

Message par xtocine »

Reçu aujourd'hui !!

Le HD DVD de T2 est neuf et il y a même le prix d'origine (25€) ! Moi je l'ai eu à 4 !

Le jeu MEGADRIVE de TERMINATOR à Easy Cash : 1€
Fichiers joints
P6150087.JPG
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR1910
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Mes derniers achats

Message par Philac »

Superbe arrivage aujourd'hui :manger:
Merci à kiko/Major et kinryuu
Que du bon et assez rare pour certains
Fichiers joints
arrivage juillet 2010.jpg
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Mes derniers achats

Message par papynard »

Le film avec Burt Lancaster est bien le corsaire rouge ? il me semble que l'aventure du Poséidon fut à l'affiche en sensurround .
Where no man has gone beforeImage
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »