Raretés PAL

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Raretés PAL

Message par papynard »

Moi je trouve les cash d'intérêt public ou comment se faire une belle collection de média sans mettre son budget au bord de la rupture et bien sur qu'ils margent un max mais l'immobilisation d'un tel stock a un prix .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Raretés PAL

Message par macaddict77 »

Mon cash reprends les LD 0,50€/LD peut importe l'édition ou le format (NTSC ou PAL)! prix de vente: entre 1 et 2€/pce! On est dans la course par rapport aux prix pratiqués ici! Mais il faut être lucide, ceux qui vende du LD dans les cash c'est clairement pour s'en débarasser et non pour en tirer le plus d'argent donc tout le monde est content. Et puis, un commerçant qui perd de l'argent......bah il ferme! Et c'est pas le but.
Perso, j'y ai vendu quelques laser car il ne trouvais pas preneur ici (trop courant) et il s'agissait de quelques doubles....donc c'est toujours ça de pris. Et puis ebay, si vous en avez une vingtaine à vendre, bonjour les frais de port qui peuvent freiner la vente et la galère pour les expédier!
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
arcadia
Messages : 79
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 22:11

Re: Raretés PAL

Message par arcadia »

Je les ai repris 50 cts, c'est pas un secret d'état. Après si on est un temps soit peu commerçant et qu'on est au courant, il faut déduire de ça la TVA et les charges. Et au final t'as gagné quoi? 40 cts à tout casser. le problème ne vient pas des commerçants, mais des charges de l'état pour tout commerce. Si on était moins taxé, ben on serait obligé de moins margé. :clindoeil:
240P : Pioneer DVL-909 - Pioneer CLD-D925 - JVC TM-H150CG - JVC TM-A210G
480P : Sony PGM 2950E -
1080P : Benq W1070+ - Panasonic DMP-BDT500
4K : Epson TW7300 - Sony 65X9005BB - Shield 2019
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Raretés PAL

Message par titi44 »

Bien sûr il y a trop de taxes ... c'est bien la baisse de la tva à la restauration : coût de 5 milliards d'euros.
total = zéro créations d'emplois, et les prix qui ne baissent pas ... mais la marge, elle, a grimpé ... :mrgreen:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Raretés PAL

Message par papynard »

Vous avez déjà vu une baisse répercutée d'une baisse de taxe en France ,m'ont fait bien marrer avec leur baisse de tva ....la seule chose qui a baissée c'est mon envie d'aller au resto . :manger:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Raretés PAL

Message par adrien13 »

Par contre la hausse de la TVA sur les offre internet téléphonie, tu vas la sentir passer celle là !!!
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Raretés PAL

Message par nounousse62 »

C'est clair, ca marche toujours que dans un sens, c'est comme le carburant, quand le pétrole monte ca monte aussi vite, quand ca descend .. faut pas être pressé.

De mon côté c'est dilemme, le cash de ma ville n'achete plus et il leur reste quelques LD en quadruplon, l'easy de la ville d'à côté vient de liquider son stock (je le sais c'est moi qui est acheté :mrgreen: ). Me reste plus que les petites annonces et les brocantes et avec le froid approchant les brocantes vont se faire rare :snif: .
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Raretés PAL

Message par papynard »

Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Clad58
Messages : 45
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 16:05
Localisation : (95) Val D'oise

Re: Raretés PAL

Message par Clad58 »

Le retour de moi :D avec deux trois LDs :
ImageImageImageImage

C'est du bon ? :)
Avatar du membre
Clad58
Messages : 45
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 16:05
Localisation : (95) Val D'oise

Re: Raretés PAL

Message par Clad58 »

personne ne sait ? XD
je suis content aujourd'hui j'ai trouver un coffret Star wars :D
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Raretés PAL

Message par papynard »

C'est de bon titre et assez rare ,mais toi parle nous de ton avis sur le contenu ,la qualité et l'état .....
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Clad58
Messages : 45
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 16:05
Localisation : (95) Val D'oise

Re: Raretés PAL

Message par Clad58 »

bas l'état est niquel par contre j'ai pas pris le temps de les voir pour le moment mais ça viendra et il manque le LD 2 de woodstock ce qui me fait un peu chi** mais bon j'ai donné mon numéro à la dame a qui je les ai acheté si elle le retrouve enfin bon j'y crois plus trop ça fait déjà une semaine XD
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Raretés PAL

Message par Philac »

YoYoMa et Solti (Tableaux) excellents son et image , filmés en HDTV :pouce:
Le Berlioz je ne m'en souviens plus il y a pas mal de temps que je l'ai regardé celui là , tiens je vais le mettre tout à l'heure pour voir :clindoeil:

En tout cas ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui s'interresse aux concerts classiques :clindoeil:
Modifié en dernier par Philac le mar. 28 sept. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clad58
Messages : 45
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 16:05
Localisation : (95) Val D'oise

Re: Raretés PAL

Message par Clad58 »

je viens d'écouter Yoyo-ma c'était sympa :) j'adore le mec à la fin dans la dernière représentation il est genre tellement mouillé c'est ouf XD
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Raretés PAL

Message par Philac »

Clad58 a écrit : il est genre tellement mouillé c'est ouf XD
La musique même classique c'est du sport
Anecdote:
YoYoMa a hérité le violoncelle Stradivarius de Jacqueline Dupré (l'épouse de Barenboïm)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »