Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

Good morning or good night !

Je serais pleinement de retour parmi vous (apparemment de nouveaux venus entre temps et depuis, tant mieux) d'ici peu, à partir de septembre...

Nombre de critiques de LD NTSC et PAL à poster, de félicitations à distribuer ici et là, etc...

En attendant, juste ce petit passage parmi vous, entre 2 rondes, pour alimenter ce post là hélas guère mis à jour mais cette fois avec une pièce de taille, ce fameux coffret HELLRAISER qui m'avait échappé à 2 ou 3 reprises, limité à 2500 exemplaires, comprenant bien entendu le film ainsi que le scénario accompagné de croquis du maître et quelques suppléments tels que :

Chap 21 - Trailer Rated G
Chap 22 - Trailer Rated R
Chap 23 - International Trailer Unrated
Chap 24 - Television SPots
Chap 25 - Featurette
Chap 26 - Screenplay : Early Draft
Chap 27 - Storyboards
Chap 28 - Original storyboard for Birth of Frank
Chap 29 - Behind The Scenes Photos
Chap 30 - Make up & Special effects Photos
Chap 31 - Additional Promo Material
Chap 32 - Clive Barker Biography

Franchement, au-delà même de toute l'admiration que j'ai pour l'écrivain (son chef d'oeuvre ? Imajica...) et le cinéaste, il s'agit d'un des plus beaux et conséquents coffrets qu'il m'ait été donné de voir :pouce:

Quelques photos comme toujours (de quelques bluray également, je suis hors-sujet eu égard au support mais enfin bon quand on aime...)
Fichiers joints
6269_medium.jpg
6269_medium.jpg (19.25 Kio) Vu 4064 fois
9983_medium.jpg
9983_medium.jpg (32.56 Kio) Vu 4064 fois
10274.jpg
10274.jpg (8.74 Kio) Vu 4064 fois
hellld.jpg
hellld.jpg (11 Kio) Vu 4064 fois
1225056408_clive-barker-hellraiser.jpg
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par papynard »

Ho putain le coffret de la mort , excuse moi ma vulgarité mais ça me piquait le crane :mur:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

Décidemment, heureusement que tu es là, cher papynard :pouce:

Si j'ai récupéré une trentaine de titres depuis la semaine dernière et repars en vadrouille demain pour les semblables raisons, aujourd'hui fut un grand jour pour moi car...

Aujourd'hui pour la première fois un coffret de films en import japonais a rejoint ma collection...

Si souvent nos regards se sont tournés vers ce pays lointain synonyme de monts et merveilles pour tout amateur de LD qui se respecte, je ne le comprends qu'encore mieux en cette journée du jeudi 23 septembre à marquer d'une pierre blanche où j'ai pu tenir une de ces pépites entre mes mains :prie:

la contempler :king:

l'admirer :ane:

la manipuler :lol6:

Et surtout ne pas la ranger parmi les autres titres mais plutôt la laisser en évidence, posée là, à la manière d'une oeuvre d'art :angel:

Du Jackie Chan avant que Jackie Chan ne fasse plus que du Jackie Chan (hormis par ci par là, comme avec l''excellent NEW POLICE STORY de Benny Chan en 2005 par exemple).
Ce coffret contenant les versions longues de Police Story 1, 2 et 3 ainsi que New Police Story (1985/88/92/93), sachan que 3 autres ont suivi reprenant à chaque fois 3 ou 4 titres différents.

A plus.
Fichiers joints
13714.jpg
13714.jpg (9.5 Kio) Vu 4028 fois
40772.jpg
40772.jpg (11.96 Kio) Vu 4028 fois
26247.jpg
26247.jpg (12.57 Kio) Vu 4028 fois
35319.jpg
35319.jpg (10.21 Kio) Vu 4028 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par papynard »

T'as eu ça ou ? :fonsde: tu m'étonne que t'est content .......
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par maclovin36 »

manfred a écrit :Décidemment, heureusement que tu es là, cher papynard :pouce:

Si j'ai récupéré une trentaine de titres depuis la semaine dernière et repars en vadrouille demain pour les semblables raisons, aujourd'hui fut un grand jour pour moi car...

Aujourd'hui pour la première fois un coffret de films en import japonais a rejoint ma collection...

Si souvent nos regards se sont tournés vers ce pays lointain synonyme de monts et merveilles pour tout amateur de LD qui se respecte, je ne le comprends qu'encore mieux en cette journée du jeudi 23 septembre à marquer d'une pierre blanche où j'ai pu tenir une de ces pépites entre mes mains :prie:

la contempler :king:

l'admirer :ane:

la manipuler :lol6:

Et surtout ne pas la ranger parmi les autres titres mais plutôt la laisser en évidence, posée là, à la manière d'une oeuvre d'art :angel:

Du Jackie Chan avant que Jackie Chan ne fasse plus que du Jackie Chan (hormis par ci par là, comme avec l''excellent NEW POLICE STORY de Benny Chan en 2005 par exemple).
Ce coffret contenant les versions longues de Police Story 1, 2 et 3 ainsi que New Police Story (1985/88/92/93), sachan que 3 autres ont suivi reprenant à chaque fois 3 ou 4 titres différents.

A plus.
OH MY GOD !!!! :koi:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 27 avr. 2014, 22:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Torrente
Messages : 1527
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 12:37
Localisation : Lille

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Torrente »

Tu es bien curieux nws :mrgreen:

Et toi, si tu nous disais combien tu as payé le lot entier de LD que tu avais raflé en début d'année :mrgreen: :sifl: :clindoeil:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par titi44 »

Tiens c'est marrant, vous avez à 1 près le même nombre de messages sur le forum ... rigolo ça ! :fonsde:
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 27 avr. 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

papynard a écrit :T'as eu ça ou ? :fonsde: tu m'étonne que t'est content .......
En fait c'est un ami qui me l'a échangé contre quelques blu ray...

Un ami qui l'avait récupéré parmi d'autres chez Gotham car il fut l'un des premiers arrivés premiers servis au moment de l'arrivage du fameux lot dont il a déjà été question :pouce:
NewScreenWriter a écrit :Et concenant ma "curiosité" pour Mr Manfred, c'est juste qu'il inscrit sur le site qu'il va faire faire à chaque fois une liste des titres acquéris, mais qu'à ce jour on l'attend encore....
Monsieur NewScreenWriter, je suis ravi de l'intérêt que vous portez (ainsi que les autres bien sûr) à mes acquisitions :clindoeil: ; mon modeste poste commençant a rencontrer un modeste succès :jap:

Quant à la liste des titres acquéris -ou acquis ?- le souci tient à ce qu'elle ne cesse de s'accroître de manière exponentielle, même hier alors que j'étais sûr de ne rien trouver (beaucoup de brocantes et de vide-greniers en ce moment) :

En tout cas quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, je crois que le LD n'a pas fini de nous faire passer de sacrés bons moments...
Fichiers joints
21675.jpg
21675.jpg (7.1 Kio) Vu 3935 fois
04564.jpg
04564.jpg (11.35 Kio) Vu 3935 fois
42453.jpg
42453.jpg (10.76 Kio) Vu 3935 fois
29256.jpg
29256.jpg (10.32 Kio) Vu 3935 fois
36175.jpg
36175.jpg (9.63 Kio) Vu 3935 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 27 avr. 2014, 22:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par papynard »

Dernier achat chez Bobozes dur dur de retrouver les deux autres :mur:
!B4mMJT!!mk~$(KGrHqIOKi4EwvEtig4CBMqegGnS,g~~_35.JPG
!B4mMJT!!mk~$(KGrHqIOKi4EwvEtig4CBMqegGnS,g~~_35.JPG (23.03 Kio) Vu 3903 fois
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Philac »

Je problème dans ce cas c'est qu'on trouve ensuite les 3 , ensemble , ce qui m'est déjà arrivé à plusieurs reprises :cry:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par papynard »

Donc tu aurais éventuellement les deux autres :prie: c'est on jamais .
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Philac »

Ben non , justement , tu penses bien que je l'avais reluqué celui là chez Bobozes mais il n'a pas les deux autres , sans cela je les achetais :blbl:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »