Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

A la manière du Chti, de fredross33, de Sammael et de quelques autres, j'ai décidé à mon tour de réserver un post à mes rentrées en matière de LD qui s'accroissent de manière exponentielle ces dernières semaines...

A la fois pour m'y retrouver personnellement (combien de titres encore sous carton ? De pochettes encore sous cellophane avec le prix d'origine ? De films pas encore visionnés ? D'oeuvres jamais entendus parlées ?)

Et dans l'attente de vos remarques, commentaires et encouragements de toutes sortes :pouce:

Pour l'inauguration, un film dont je ne posterais pas le visuel tant il en a souvent été question ici et là, que je suis ravi de posséder, sur lequel je ne comptais plus guère, dont je ne croirais jamais qu'il croiserait ma route, dont le visuel plein écran de la pochette rend vraiment hommage à l'allure de l'affiche du film...

" WELCOME TO THE REAL WORLD... "

Au prix de 60, 50, 40, 30, 20, 10, 5, 2... 1 euro et 50 centimes :vict:

Je vous laisse, je dois aller planter une dizaine de pied de lierres de 1 mètre 50 de hauteur (qui sont d'ailleurs déjà infestés de pucerons... :heu: si quelqu'un a une idée pour m'en débarasser) ; sous cette chaleur là... :beer:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par zely30 »

C'est une saloperie le lierre. Hyper envahissant, moi je l'arrache. :gourdin:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par le chti »

manfred a écrit :Et dans l'attente de vos remarques, commentaires et encouragements de toutes sortes :pouce:
Et bah moi je t'encourage à 200% de nous (ME) faire partager tes dernières trouvailles... Fût un temps, j'ai faillit abandonner mon propre topic de dépendance; pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression de faire mon "moi, je" (j'ai ceci, j'ai celà) . Et bien pas du tout... J'en suis arrivé à cette conclusion: Nous sommes dans l'optique du partage; j'aime savoir ce qu'il existe en matière LD. Peut-être que pour d'autre c'est pareil... Alors, ne m'en prive pas (de tes nouvelles trouvailles) :clindoeil: :bise:
manfred a écrit :Je vous laisse, je dois aller planter une dizaine de pied de lierres de 1 mètre 50 de hauteur (qui sont d'ailleurs déjà infestés de pucerons... :heu: si quelqu'un a une idée pour m'en débarasser) ; sous cette chaleur là... :beer:
Il parait que ça fonctionne, mais c'est un conseil d'un ch'ti qui n'a pas de jardin et qui donc n'a jamais utiliser ce moyen d'éradication :sifl:

Les larves de coccinelles : LIEN
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Philac »

Les larves de coccinelles : LIEN

je confirme et c'est écologique ... :pouce:
Avatar du membre
Manu2
Messages : 86
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 22:05
Localisation : Le pays des pruneaux

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Manu2 »

zely30 a écrit :C'est une saloperie le lierre. Hyper envahissant, moi je l'arrache. :gourdin:
Je pense que manfred fera sienne cette remarque dans quelques années ! :mrgreen:

Sinon, pas d'avis sur le film que je ne connais pas.

Oui, ok, un post pour pas dire grand chose.
"La force vient en chiant" Leolo
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

Me voilà de retour parmi vous, hélas toujours à des heures improbables, sans doute à des heures où vous êtes déjà au lit ou ailleurs d'ailleurs, ce qui fait que je suis toujours en décalage avec les réponses que vous me faîtes ou pas :lol6:

Pour ce qui est du lierre, c'est réglé (bonne idée les coccinelles cependant) ; en effet, j'avais posé les pieds prêts à être plantés dans un coin du jardin, une fourmilière à quelques mètres sans que je m'en aperçoive, aussi les fourmis se sont-elles empressées d'en faire leur garde-manger (c'est-à-dire qu'elles montent larves, pucerons et autres choses bien appetissantes sur le plus haut du pied puis ensuite viennent de temps en temps se servir, cultivant de la sorte une espèce de potager suspendu... A MON INSU !

Un coup de bombe RAID sur la fourmilière, quelques vaporisations de vinaige coupé avec de l'eau sur les feuilles contaminées, plantation en pleine terre, pluie, soleil...

Tout est redevenu normal :pouce:

Si je m'étends déjà autant sans même parler de LD, je risque de perdre mon public en route :mrgreen:

Sinon, pour en revenir au titre dont je parlais plus haut, il s'agissait bien entendu de...

Voir la première pochette ci-dessous suivi de quelques autres qui inaugurent officiellement cepost, le mien comme le vôtre, que vous pouvez également venir squatté comme bon vous semble. :pouce:
le chti a écrit :Fût un temps, j'ai faillit abandonner mon propre topic de dépendance; pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression de faire mon "moi, je" (j'ai ceci, j'ai celà) . Et bien pas du tout... J'en suis arrivé à cette conclusion: Nous sommes dans l'optique du partage; j'aime savoir ce qu'il existe en matière LD. Peut-être que pour d'autre c'est pareil... Alors, ne m'en prive pas (de tes nouvelles trouvailles)
Une petite mise au point à ce propos : heureusement que tu ne l'as pas fait car cela aurait été pour une mauvaise raison car je n'ai jamais éprouvé ce sentiment à ton encontre, à celui de fredross33 ou à qui que ce soit d'autre car si il est bien un forum qui demeure convivial, agréable, enrichissant et chouette, c'est bien celui de LASERDISC PLAZA...

Quand l'un d'entre nous poste à propos de ces dernières rentrées, je suis ravi pour lui, d'autant qu'il nous en fait partager la teneur comme la nature sans compter toutes les mésaventures et aventures qui en découlent parfois.

Celui qui arrivera pour dire : "Moi j'ai Figth club, le PAL ça vaut rien, seuls les imports japonais ont de la valeur..." il peut aller se faire voir ailleurs :grr2:

Je crois que je viens d'inaugurer le message le plus long qui ait jamais été posté sur ce site.

Je le jure, c'est la dernière fois :sifl:
Fichiers joints
&quot;Welcome to the real world&quot;, vraiment, personne ne l'avait reconnu ?
"Welcome to the real world", vraiment, personne ne l'avait reconnu ?
09271.jpg (9.83 Kio) Vu 5332 fois
Un film qui est moins chouette que le premier mais qui le fait quand même, je trouve la pochette très fun !
Un film qui est moins chouette que le premier mais qui le fait quand même, je trouve la pochette très fun !
08671.jpg (8.43 Kio) Vu 5332 fois
Ce film là de Rodriguez je ne m'en lasse pas, c'est très old school je trouve...
Ce film là de Rodriguez je ne m'en lasse pas, c'est très old school je trouve...
08656.jpg (9.95 Kio) Vu 5332 fois
Je regrette que ce ne soit pas un pressage en CAV !
Je regrette que ce ne soit pas un pressage en CAV !
07248.jpg (10.62 Kio) Vu 5332 fois
Un petit polar bien nerveux, POWERS BOOTHE y est un indéniable plus...
Un petit polar bien nerveux, POWERS BOOTHE y est un indéniable plus...
04663.jpg (9.57 Kio) Vu 5332 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
titi44
Messages : 578
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 22:04
Localisation : Nantes

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par titi44 »

Euh ... vraiment, MATRIX à 1,50 euro ??? :mur:
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par maclovin36 »

Bizzarement, le LD qui me fait le plus saliver, c'est pas MATRIX, mais BARB WIRE !! :love:

C'est grave docteur :o
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Sammael
Messages : 588
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 23:33
Localisation : Nouhant (creuse)

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Sammael »

maclovin36 a écrit :Bizzarement, le LD qui me fait le plus saliver, c'est pas MATRIX, mais BARB WIRE !! :love:

C'est grave docteur :o
Je pense que les rondeurs de Pamela anderson on plus d'intéret que keanu reeves en cuirs :lol:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Avatar du membre
maclovin36
Messages : 570
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 18:03
Localisation : Chateauroux

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par maclovin36 »

:morderir3:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

titi44 a écrit :Euh ... vraiment, MATRIX à 1,50 euro ???
Incroyable mais vrai... A Clignancourt, à ce qu'on appelle à tort ou à raison les marchés de la misère.

Sous un monceau de cassettes vidéos défraîchis et de DVD de seconde zone, j'aperçois en passant le coin d'une pochette avec son fameux emblème ( L ) et m'approchant pour vérifier il me semble reconnaître, mon coeur battant la chamade, les tons et les couleurs de l'affiche de MATRIX... A juste titre.

Le vendeur m'en demande 1 euro et 50 centimes, je ne discute pas le tarif et m'en retourne chez moi, heureux (un sentiment qui a souvent à voir de près ou de loin avec les LD en ce moment) :mrgreen:

Pour ce qui est du Barb Wire, je crois que le film se pose là en tant que nanar de série Z assumé et revendiqué... La prestation de Pamela (on dirait une poupée, une poupée gonflable en chair et en os :heu: ) m'a drôlement impressionnée ( :lol6: )la première et seule fois où je l'ai vu, lors d'un passage sur RTL il me semble. A vérifier une prochaine fois, seul, dans l'obscurité.
Fichiers joints
Pamela_Anderson_Barb_Wire.jpg
289264-5795-barb-wire_large.jpg
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

Reprenons nos esprits, un peu de sérieux, du classique, surtout pour le premier (le second m'ayant fait faux bond, cette vente ne se concluant pas comme prévu, je le regrette d'autant que ce Clouzot m'intéressait plus que le premier :grr2: ) :
Fichiers joints
SANS COMMENTAIRE...
SANS COMMENTAIRE...
03723.jpg (9.28 Kio) Vu 5230 fois
QUEL FILM, QUELLE POCHETTE !
QUEL FILM, QUELLE POCHETTE !
03728.jpg (9.75 Kio) Vu 5230 fois
MON PREMIER JOHN HUSTON EN LASERDISC, CA SE FETE...
MON PREMIER JOHN HUSTON EN LASERDISC, CA SE FETE...
34551.jpg (8.53 Kio) Vu 5230 fois
EN ATTENDANT DE METTRE LA MAIN SUR L'EDITION PAL, UN FILM QUI MET DU BAUME AU COEUR !
EN ATTENDANT DE METTRE LA MAIN SUR L'EDITION PAL, UN FILM QUI MET DU BAUME AU COEUR !
00890.jpg (7.98 Kio) Vu 5230 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
Philac
Messages : 4106
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 22:10
Localisation : (17) Rochefort-sur-Mer
Contact :

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par Philac »

Le Salaire de la Peur , on le trouve très régulièrement sur e-bay US +ou- cher bien sûr :cry:
Tu finiras par l'avoir , il y a deux autres versions VOST jap et chinois , avec des pochettes sympa
On les trouve chez Urabanchou , comme dab :jap:
Fichiers joints
le salaire de la peur  STLI-3031.jpg
le salaire de la peur SF098-5147.jpg
Avatar du membre
darby_krack
Messages : 1508
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 13:15
Localisation : Lille

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par darby_krack »

...une bien belle transition qui nous amène écouter....:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

P.S.: fin du H.S.
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Pour quelques laserdiscs de plus... (derniers achats)

Message par manfred »

Philac a écrit :Le Salaire de la Peur , on le trouve très régulièrement sur e-bay US +ou- cher bien sûr
Il faudrait que je regarde mais en moyenne il faut compter combien pour Le salaire de la peur, frais de port inclus ?

J'avais commencé ce post avec des titres du tonnerre, ce que ne sont assuremment pas les suivants, assez commun pour tout dire mais cela fait tout de même toujours plaisir...

Des films d'actions américains pour la plupart (Il y a du Richard Donner et du Arnold mais pas pour leurs meilleurs films ; du Wesley Snipes dans ce qu'il aura sans doute fait de mieux, BLADE ne fait pas pas partie du lot bien sûr :cry: ) :
Fichiers joints
28141.jpg
28141.jpg (10.08 Kio) Vu 5173 fois
31028.jpg
31028.jpg (10.37 Kio) Vu 5173 fois
27382.jpg
27382.jpg (12.77 Kio) Vu 5173 fois
30295.jpg
30295.jpg (10.31 Kio) Vu 5173 fois
29596.jpg
29596.jpg (9.48 Kio) Vu 5173 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »