18 laserdiscs de plus...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

18 laserdiscs de plus...

Message par manfred »

Après des semaines de calme plat, quelques arrivages qui portent ma collection à plus de 310 pièces (un cap à franchir... enfin franchi :rox: ) :

PAL :

LEON
LEON (version longue vost)
TERMINATOR, version bilingue (avec une affiche :mrgreen: )
TERMINATOR 2
RAN vost
SCARFACE
DANGEREUSE ALLAINCE
PEUR PRIMALE (avec un jeune Edward Norton déjà très prometteur)

David Bowie the video collection (pal UK)
Michael Jackson video greatest hits 1 (pal UK)

TERMINATOR 2: JUDGEMENT DAY SPECIAL EDITION (CAV, making-of, lettre de mister James Cameron himself, packaging superbe :love: )

NTSC :

NATURAL BORN KILLERS (CAV)
NIGHT OF THE LIVING DEAD(un remake du film de Romero que je n'ai jamais vu ; commis par l'imprésentable Tom Savini, ça promet)
ROBOCOP (mais pan and scan...)
BEFORE AND AFTER (drame de Barbet Shroeder avec le hélas devenu trop rare Edward Furlong)
KING KONG 1933 (chapitré)
AS GOOD AS IT GETS (la meilleure comédie des années 90 avec un Jack Nicholson éblouissant)
DELIVRANCE (superbe pochette reprenant sur fond noir le visuel des 4 personnages dans une pose pour le moins christique ;
enfin, celui-là,je pourrais le voir et l'écouter -chapter 3 : duelling banjos, une merveille- dans des conditions optimales)

Voilà messieurs.
En attendant les prochains (de Belgique ? :mrgreen: )
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »