MES RECHERCHES

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
lasermaniac13
Messages : 122
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 11:45

MES RECHERCHES

Message par lasermaniac13 »

Chers amis du forum bonjour. Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de joie et de bonne humeur pour faire vivre ce forum très longtemps....
Un :clindoeil: à mes camarades du sud sans qui je me sentirais un peu seul perdu, que dis je noyé dans le nougat (au risque de choper la nougatose...). Pour ne point les nommer, bonne année à vous messieurs STAG, little tit et adrien 13 papynard....

Venons en au sujet ou plutot à la question que je m'en vais joyeusement :pompom: vous poser :

Voilà j'aimerai savoiiiiiir (pour ne point tomber dans le desespoir :lol: ) si le film "eyes wide shut" existe en LD ?

Oui je sais me direz vous tu n'a qu'a regarder sur LDDB (chose que j'ai faite et qui me laisse perplexe..)

Alors je vous pose la questions messieurs...

EXISTE T'IL ??????????
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: MES RECHERCHES

Message par papynard »

Salut et bonne année à toi aussi ,pour "eyes wide shut" je ne crois pas et d'ailleurs il n'est même pas référencé sur laserdisc database
Where no man has gone beforeImage
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: MES RECHERCHES

Message par Maxime28ans »

Il était prévu mais n'est pas sorti finalement.
http://laserdiscs.discdude.net/archives/february00.htm
lasermaniac13
Messages : 122
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 11:45

Re: MES RECHERCHES

Message par lasermaniac13 »

merci pour l'info Maxime !!! :beer:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »