Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par Buliwyf »

Je suis passé dans une boutique à Bruxelles qui vend des DVD et Blu-ray, un stock incroyable. N'essayez pas de checher un titre précis vous y passerez la journée. Il suffit de demander et il y a beaucoup de chance que le vendeur vous le trouve parmis ses rayonnages assez impressionnants.
Ce qui a attiré mon attention c'est un petit autocollant Laserdisc Pioneer sur la vitrine. J'ai donc posé la question pour savoir si par chance il posséderait encore quelques titres. En fait oui, il aurait dans sa cave de nombreux LD PAL et NTSC. Pour l'instant il fait du rangement et devrait (à ma demande) les ressortir bientôt :prie:
J'y passe régulièrement et espère.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'infos comme ça si certains recherchent des choses particulières qu'ils n'hésitent pas à me contacter je pourrai servir d'intermédiaire.
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par STAG66 »

Voilà qui devrai faire plaisir à nos amis Belges Koutou et Dominique Toretto :beer:
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par Buliwyf »

STAG66 a écrit :Voilà qui devrai faire plaisir à nos amis Belges Koutou et Dominique Toretto :beer:
Même français. J'habite pas loin de la frontière donc je sais envoyer d'un bureau de poste français pour limiter les frais. :clindoeil:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par STAG66 »

Buliwyf a écrit :
STAG66 a écrit :Voilà qui devrai faire plaisir à nos amis Belges Koutou et Dominique Toretto :beer:
Même français. J'habite pas loin de la frontière donc je sais envoyer d'un bureau de poste français pour limiter les frais. :clindoeil:

C'est aussi super qu'extraordinaire, disons le,....nous ne sommes pas au bout de nos surprises car celà fait environ 12 ans que le Ld à disparu .
Avatar du membre
lolo5769
Messages : 370
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 20:56
Localisation : Rémilly près de Metz

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par lolo5769 »

Superbe nouvelle :clindoeil:

Pour ma part je recherche qqs LD en PAL

Je ferais un complément ce soir depuis chez moi avec les titres. En tout cas merci d'avoir partagé l'info. :bise:

LOLO5769
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par manfred »

En effet, tiens-nous au courant sur ce coup là :pouce:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
lolo5769
Messages : 370
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 20:56
Localisation : Rémilly près de Metz

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par lolo5769 »

Re salut

Voici la liste des LD en PAL que je recherche, si tu les trouves en Belgique, fais moi signe :

Gremlins 1
Rocky 2
La maison assassinée (avec Bruel)

Coffret Indiana Jones

Voilà, c'est tout (et déjà pas mal)

Merci d'avance

LOLO5769
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par Buliwyf »

Suite et pas fin... Après bientôt 1 an le gars n'a toujours pas ressorti les LD. :gourdin:
Mais je ne désespère pas.
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par Buliwyf »

Enfin!... Ou presque.
Pour la Xème fois je rentre dans la boutique et que vois-je au sol? Des sachets plastiques remplis de LD.
Mais je suis vite retombé sur terre, ce n'était "que" des PAL assez communs et quelques classiques (Psychose, Casablanca, Tontons Flingueurs...).
En relevant la tête, sur un amoncellement de Blu-Ray, de DVD, de caisses vides, de ...légumes (véridique! y avait même une pantoufle !) je vois un coffret noir. LD ou LP? Après débroussaillement (!) je trouve le coffret NTSC The Godfather Trilogy (numéroté) :yeah:

D'après le vendeur, d'autres LD, NTSC cette fois, sortiront bientôt de câve :prie:

Suite au prochain épisode...

(Lolo, j'ai regardé, il n'y avait pas les titres que tu cherches)
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par STAG66 »

AVIS aux Estrangers du Forum :......celui qui ne pense pas à moi n'aura Rien !... Que Dalle !.... OUALOU !....peau de b...!
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Des centaines de LD neufs à Bruxelles

Message par soline »

C'est marrant, j'ai eu exactement le même genre de rencontre avec un vendeur de vinyles à deux pas de chez moi. J'y suis allée plusieurs fois, mais les réponses étaient toujours évasives.

Oui, j'ai des LD... un pote à moi voudrait les films... oui j'ai des lecteurs, oui oui,,, et de fait il y avait quelques lds musicaux sans valeur dans sa boutique. J'y suis allée régulièrement pendant un an, j'y ai passé un temps fou à décrypter les borborygmes du patron, mais j'ai été menée en bateau tout ce temps (genre revenez dans un mois, ou deux...). J'ai laissé tombé!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »