Reliure Les Annees Laser

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Reliure Les Annees Laser

Message par papynard »

Qui se souviens de la fameuse reliure Les Annees Laser ? elle était en vente des le début du magazine .
Mar29#01.jpg
La classe d'avoir ses revus bien rangé dans un bel écrin mais lorsque j'ai voulu en trouvez et bien ils ne l'a produisaient plus ,je m'en suis mordu les doigts :mur:

Et bien super initiative du mag ,ils remettent en vente les mêmes avec l'ancien logo CD-vidéo :yep2:
Mar29#02.jpg
Certain me dirons "et le lien connard " http://www.annees-laser.com/boutique/ad ... &x=11&y=11 il est la :sifl:
j'aime bien m’engueuler :grr2:


PS : pour info elle peux contenir 12 anciens n° ou 6 nouveaux :clindoeil:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par Little-titi »

je me la rappelle en même temps que tous les LAL que j'ai jeté en quittant le domicile familiale :cry: :cry: :cry:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 27 avr. 2014, 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par Buliwyf »

Personnellement je ne suis pas pour relier des revues. Je préfère les garder d'origine même si c'est évidemment beaucoup moins pratique à ranger dans une bibliothèque.
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par Zbeum »

Buliwyf a écrit :Personnellement je ne suis pas pour relier des revues. Je préfère les garder d'origine même si c'est évidemment beaucoup moins pratique à ranger dans une bibliothèque.
En l'occurrence je ne crois pas qu'il s'agisse à proprement parler d'une reliure mais plutôt d'un casier. Les magazines restent donc intacts.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par Buliwyf »

Zbeum a écrit :
Buliwyf a écrit :Personnellement je ne suis pas pour relier des revues. Je préfère les garder d'origine même si c'est évidemment beaucoup moins pratique à ranger dans une bibliothèque.
En l'occurrence je ne crois pas qu'il s'agisse à proprement parler d'une reliure mais plutôt d'un casier. Les magazines restent donc intacts.
Exact.
C'est un "écrin façon cuir bleu"
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Reliure Les Annees Laser

Message par kiko »

J'en ai 3 d'origine achetés à l'époque ou j'ai rangé les 36 premiers N° de LAL :manger:
Au départ la revue était agrafée donc plus fine , puis elle est passée en dos carré collé donc plus épais et la ça devenais trop cher car il aurait presque fallu 2 casiers par an :mur:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »