LD couvertures intégrales

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

LD couvertures intégrales

Message par fabrice57 »

Bonjour à tous, fabrice du 57 (moselle, près de la frontiere allemande), j'aurais une petite question
les laserdiscs PAL ont ils tous été édité en pochette intégrale ou certains ne le sont qu'en partie?
je précise que j'entends par couverture intégrale lorsqu'on ne voit pas le LD en fond mais que la couverture occupe bien tout l'espace
je prends à titre d'exemple ces LDs que je cherche en version couverture intégrale et toujours en PAL pour l'instant, léon, crocodile dundee 1 et 2, disney merlin l'enchanteur, robin des bois, alice au pays des merveilles
merci pour vos lumières et chapeau pour votre site, c'est tellement agréable de pas avoir l'impression d'être un extra terrestre :mrgreen:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LD couvertures intégrales

Message par Zbeum »

Ce que tu appelles une couverture pas intégrale, c'est ça ? : http://www.lddb.com/laserdisc/26855/LD- ... gue-(1994)

Dans ce cas y a un paquet de LD PAL qui ont été édités avec des couvertures pas intégrales.
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: LD couvertures intégrales

Message par fabrice57 »

oui voilà c'est bien ca, à la base les LDs que je cherche je les veux pas comme ca
comme les arme fatale par exemple, étant un gros fan de l'arme fatale je me cherche les 3 premiers en couvertures intégrales pour les avoir en déco au bureau et généralement je les trouve avec une bande rectangulaire sur la droite qui "n..." toute la beauté de la pochette
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LD couvertures intégrales

Message par Zbeum »

Il te faut chercher sur LDDb. Pour Léon, il y a par exemple cette édition : http://www.lddb.com/laserdisc/18908/EE-1174/Leon-(1994)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: LD couvertures intégrales

Message par fabrice57 »

non car cette édition est anglaise ;) d'autant que mes LDs je les achète comme tout le monde aux puces à 1 ou 2€ pièce, la je vois la cote 25 livres :fonsde: :mrgreen:
Avatar du membre
Zbeum
Messages : 1089
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 17:56
Localisation : SQY (78)

Re: LD couvertures intégrales

Message par Zbeum »

Ah bah t'avais pas précisé :)

Pour moi PAL c'est PAL, quelle que soit la langue :)

Ceci dit LDDb n'est pas exhaustif, donc tout espoir n'est pas perdu :)
Image
Because we don't mind flipping discs around…


[LD] Pioneer CLD-2950 / CLD-D925
[BD] Sony BDP-S300
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: LD couvertures intégrales

Message par fabrice57 »

tu as raison je l'avais précisé dans mon topic d'échange lol
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: LD couvertures intégrales

Message par adrien13 »

de mémoire les 3 premiers armes fatales ne sont sorti qu'avec la bande grise sur le coté, ce qui n'est pas le cas du 4.
Il y a également beaucoup de LD PAL français sortie en pochette intégrale :pouce:
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: LD couvertures intégrales

Message par fabrice57 »

non je les ai vu aux puces en pochette intégrale mais les coins etaient abimés mais avec le recul je regrette j'aurais quand meme du les prendre :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »