Vente d'un lot laser disque 31

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Verrouillé
Cmonnuage
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 août 2014, 21:04

Vente d'un lot laser disque 31

Message par Cmonnuage »

Bonjour à tous,
Je souhaite vendre mes lasers disques stocker depuis...x...années.
Voici ma liste, faire une offre si vous êtes intéressés pour le lot.
Daylight, Speed,Copland, L'armée des 12singes, The game, Harcèlement, The substitute, Le silence des agneaux, Total recall,Judge dredd, Diabolique, Volte/face,Scream, Meurtre à la maison blanche,Patriots, À armes égales, Les anges gardiens, Midnigh express,La course au jouet, Dans les pompes d un autre, Souviens toi l'été dernier, Jaguar, Mesure d'urgence, Risque maximum, Contact, Le huitième jour, Esprits rebelles, X files dossier 6 le projet, Nell, Tuer n'est pas jouer, Une place à prendre.
En espérant faire un heureux.
Merci.
Cmonnuage :clindoeil:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Vente d'un lot laser disque 31

Message par papynard »

Bonjour Cmonnuage ,

tout d'abord je t'invite à lire la charte http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281 car ton annonce ne la respecte pas .

Il te faut déterminer un prix car nous ne somme pas E-bay donc pas d'enchères ni d'offres .

Si tu as du mal a estimer au mieux tes Laserdiscs sache qu'en règle générale pour la vente de LD à l'unité, le prix moyen tourne autour de 2-3 euros pour un titre PAL et de 3 à 5 euros pour un NTSC. Bien sur c'est peux vu leurs prix d'achat neuf mais il faut avouer que ce support est peu connue et mal apprécié .

- l'état est très important car les disques et leurs pochettes sont fragiles. Nous sommes ici une communauté de collectionneurs qui apprécient particulièrement d'avoir des objets en bon état. Un disque ou une pochette abîmé vont faire perdre de la valeur, inversement, plus le disque est proche du neuf (voire neuf sous blister), plus tu pourras en demander.

Voila je clôture ce post et t'invite à en recréé un ,je te souhaite bonne vente .
Where no man has gone beforeImage
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc Avenue »