LD Tintin

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

LD Tintin

Message par Nozor »

Bonjour a tous !

Deux laserdisc apparemment comme neufs de Tintin: objectif lune & on a marché sur la lune, trouvés sur LBC ce matin: http://www.leboncoin.fr/dvd_films/720991577.htm?ca=7_s

Pour ceux que cela pourrait tenter ;)
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: LD Tintin

Message par macaddict77 »

Je suis dessus depuis hier. Mais le vendeur ne fait "que" de la remise en mains propres. C'est à dire qu'il faut se torcher la route jusque Meaux pour lui acheter. A 7€ de LD çà vaut pas le coup.
De plus il ne va jamais sur Paris donc pas pratique pour se voir. Si vraiment il ne vend pas il me recontact.

PS: pour info c'est 1 seul LD mais 1 film par face. C'est pour ça que tu crois qu'il y a deux LD! :jap:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: LD Tintin

Message par Nozor »

Même en proposant plus que le port nécessaire ? J'ai toujours négocié, jamais eu un refus au final: les gens veulent vendre :prie:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: LD Tintin

Message par macaddict77 »

Bah la c'était le contraire! Un malin a proposé bien plus que le prix affiché et hop....! Ça passe sous le nez! C'est de plus en plus le cas sur LBC malheureusement. L'envie de spéculer de la part des vendeurs et la furieuse envie d'obtenir à tout prix les objets en vente de la part des acheteurs potentiels. Y'en a plus que marre en fait! Ça me consterne. :grr2:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: LD Tintin

Message par soline »

Je confirme, j'ai eu le cas (pour tout à fait autre chose que des lds). Rendez-vous pris au plus vite en tenant compte des horaires du vendeur (j'aurais pu venir tout de suite mais il n'était pas dispo). Résultat, une heure avant le rdv, le vendeur annule en étant désolé car on lui a proposé plus de son objet et qu'il l'a déjà vendu...

Dégoutée...
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: LD Tintin

Message par manfred »

Bon, entre le dégoût de l'une et la consternation de l'un :grr2:

Sans aller jusqu'à dire que c'est monnaie courante devenue, il faut reconnaître que LBC n'est plus ce qu'il était...

En tout cas, j'ai regardé l'autre soir Le secret de la licorne/Le trésor de Rackham le Rouge (soline, :bise: ) : c'est toujours aussi charmant et sympathique :jap:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: LD Tintin

Message par Nozor »

Oui, j'ai déjà eu le cas ! Sauf que moi j'étais en route pour aller chez la personne...quand elle m'a tel pour me dire que c'était vendu. J'avais encore 30 bornes a me taper mais si j'avais été plus près..... :gourdin:
Là, je suis sur une platine sony 300 cd, j'ai envoyé 30 euros au vendeur qui est dans le 57, et qui va la livrer chez maman qui lui donnera le reste :clindoeil:

Sinon, je viens de trouver celui-là: http://www.leboncoin.fr/dvd_films/382567649.htm
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »