AU hasard d'un dépôt-vente

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

AU hasard d'un dépôt-vente

Message par Nozor »

Bonjour a tous !

Alors aujourd'hui, tournée des boutiques avec Madame, et en voyant un "cash...." je me dis "tiens, et si ils avaient des LD ?" Je rentre, et bingo, ils ont mélangés avec les vyniles !
Alors, pour 18 euros en tout, j'ai eu:
- U2, achtung baby, the videos
Image
- Mylène Farmer, music videos
Image
- Tron
Image
- Le monde perdu
- Batman & Robin
- Batman forever
- Alien edition THX

Tous en super état ! :pouce:
ET demain, suspens de la poste me livrant mon 515 acheté a demon93 qui l'a méga protéger, ainsi que calé le bloc optique :prie:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par Pionpion »

Ah bah si c'est Demon, il arrivea même sous vide !! :mrgreen:
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par soline »

Bien joué pour tes trouvailles, le Achtung baby n'est pas courant!
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par manfred »

Nozor a écrit :Bonjour a tous !

Alors aujourd'hui, tournée des boutiques avec Madame, et en voyant un "cash...." je me dis "tiens, et si ils avaient des LD ?" Je rentre, et bingo, ils ont mélangés avec les vyniles !
Alors, pour 18 euros en tout, j'ai eu:
- U2, achtung baby, the videos
Image
- Mylène Farmer, music videos
Image
- Tron
Image
- Le monde perdu
- Batman & Robin
- Batman forever
- Alien edition THX

Tous en super état ! :pouce:
ET demain, suspens de la poste me livrant mon 515 acheté a demon93 qui l'a méga protéger, ainsi que calé le bloc optique :prie:
:pouce:

Le Tron et le U2 peu communs !

Un coup de chance car en plus il faut reconnaître que dans certains Cash (quelques parisiens et certains de banlieue) ils refusent dorénavant de reprendre donc de vendre des LD... :grr2:
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par Nozor »

Oui, tu as raison: celui de Tours nord les refuse. Mais les vendeuses m'ont dit que "cela revenait" que des gens en demandaient, "des collectionneurs" ... Le SCOOP dis donc !!! :lol6:
Bref, les mags du coin ont mon tel maintenant ;)
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Maxime28ans
Messages : 619
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 00:28
Localisation : Lorient

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par Maxime28ans »

Jeudi dernier, j'ai trouvé ceci au CASH CONVERTERS de Lanester (juste à côté de Lorient), dans le rayon vinyles :

Image

Pour la modique somme de... 1 euro. :angel:

Avec un "disque de bonus" inclus dans la pochette : "GENESIS LIVE - THE WAY WE WALK IN CONCERT". Malheureusement, il n'y a que le premier disque ! Haha Il aurait été ardu de faire rentrer trois disques, et l'ancien propriétaire a peut-être perdu la pochette du concert de GENESIS. Pas grave, à considérer comme un supplément à celui de Peter Gabriel.

D'ailleurs, je ne suis pas fan de ce chanteur, mais pour le prix...

L'un des vendeurs de ce CASH CONVERTERS est lui-même collectionneur de laserdiscs : il en rentre quand on lui en propose.

Les autres magasins ne reprennent plus de LDs (le EASY CASH de Lorient vend une vingtaine de disques PAL, mais des titres communs "à partir de 5,99 euros", avec un TITANIC VF à 9,99 euros et un STAR WARS : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE Edition Spéciale à 19,90 euros ! Hahaha Ils ont de l'espoir, et il ne s'agit pas d'"un nouvel" :bb: )
Avatar du membre
Nozor
Messages : 260
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 01:51
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: AU hasard d'un dépôt-vente

Message par Nozor »

Joli coup !!! :pouce:
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »