Vos dernières acquisitions

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

ah, marrant çà la face en double :mrgreen: j'irais regarder.
macaddict77 a écrit :Très bien ce lot!!
ouais, un beau lot "welcome to nanard-land" :lol: j'avais déjà plus de la moitié des titres mais vu le prix, en plus ils étaient bien content de s'en "débarasser" (de toute façon j'étais leur seul client LD). Mais là, j'ai fais un joli WE ebay, y a un joli lot qui va arriver avec des musicaux bien sympa, et c'est pas monté haut (1 euro par disque en moyenne).
Avatar du membre
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6511
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009, 20:27
Localisation : Sud Seine & Marne

Re: Vos dernières acquisitions

Message par macaddict77 »

Gringos10 a écrit :oulah c'est bon à savoir, pour moi qui le cherche, ça se voit sur l'étiquette ou à la lecture uniquement?
Me rappel plus faut que je vérifie.Mais lorsque j’avais voulu le mater bah j’ai cru que mon lecteur avait beugué dans le changement de face. Ce qui fait que j’ai jamais vu la fin :mur:
Beaucoup de LD, de Minidisc, de Mac et de passion!!
Ma Collection MD ici
Avatar du membre
madcine
Messages : 1354
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 02:54

Re: Vos dernières acquisitions

Message par madcine »

marmotplay a écrit :ah, marrant çà la face en double :mrgreen: j'irais regarder.
macaddict77 a écrit :Très bien ce lot!!
ouais, un beau lot "welcome to nanard-land" :lol: j'avais déjà plus de la moitié des titres mais vu le prix, en plus ils étaient bien content de s'en "débarasser" (de toute façon j'étais leur seul client LD). Mais là, j'ai fais un joli WE ebay, y a un joli lot qui va arriver avec des musicaux bien sympa, et c'est pas monté haut (1 euro par disque en moyenne).

un bon lot sur ebay.. bellme prise car pas frequent a bon prix... qqes titres pr mettre l eau a la bouche?
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

pas forcément des grosses raretés mais genre un coffret Abyss VOST pour 1 euro, un lot avec Gun's & Roses Use Your Illusion (entre autres) pour 10 euros, un lot de 7 comédies française pour 5 euros (du Didier, Une époque Formidable ........). En gros, j'ai pris une trentaine de titres sur deux vendeurs et je suis à moins d'1 euros de moyenne par disque (sans FDP). Et je suis tombé sur 2 qui sont ultra raisonnable sur les fdp. Bon, je récupère quelques doubles archi courant par contre.
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Gringos10 »

marmotplay a écrit :p Bon, je récupère quelques doubles archi courant par contre.
malheureusement c'est le prix à payer pour choper des belles pièces pas chères... j'arrive bientôt à une centaine de doubles à cause de ces conneries :mur:
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

Je connaissais déjà le prix à payer avec les JV, j'ai toute une collection de jeux de tennis sur Master System absolument affreux :clindoeil:

Le problème c'est qu'on a tous les mêmes doubles, du Titanic, du Volte-face, du Twister :mrgreen: des fois t'as quand même l'impression qu'il n'y a que 20 films qui se sont bien vendus en LD.
Bon là j'ai fais fort, y a des lots où j'ai enchéri où il y a plus de doublons que de "nouveaux" :mur: :mur: :mur: :mur: mais bon, à même pas 1 euro par disque, je dors avec.
Avatar du membre
Lodior
Messages : 83
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018, 20:17
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lodior »

Salut ! J'ai enfin récupéré mon lot de ld (112 au total) ainsi que mon premier lecteur.
Voici les photos :
Quelques musicaux
Image
Et les autres (il reste 2 / 3 musicaux dedans je crois)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les Aristochats, Robin des Bois, Le Bossu de Notre Dame, Cendrillon et Madame Butterfly sont sous blister :love:
Image
Image
Et le lecteur, cld 1200, je pensais pas que c'était aussi gros :fonsde:
Image
Et le cadeau qui m'a offert en bonus :love: :love:
Trilogie de 1992 sans modifs si je ne trompe pas.
Image

Au passage personne très sympatique qui m'a présenté son fils qui travaille chez Electronic Arts, faisant mes études dans les jeux vidéos vraiment beaucoup de chances :love:
Je vais donc enfin pouvoir commencer à regarder mes premiers lds, c'est beau =)
J'ai aimé Star Wars 8 et Solo, et ué !
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Gringos10 »

eh beh! c'est un super lot ça! tu as de quoi faire avec tout ça.
n'hésite pas à venir faire des échanges dans la partie brocante du forum, si tu as des doubles ou des films que tu veux pas garder ;)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Lodior
Messages : 83
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018, 20:17
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lodior »

J'irais faire un tour en effet, il y en quelques uns qui ne m’intéresse pas forcément et quelques doubles, malheureusement pour vous des courants je pense mais bon on verra :jap:
Si un ld vous intéresse vraiment beaucoup faite signe je vous dirais si je garde ou pas et je basculerais dans le sous forum dédié à cela
J'ai aimé Star Wars 8 et Solo, et ué !
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 836
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Gringos10 »

perso je vois L.A 2013, cleopatre, dragon ball, le petit dinosaure, le maitre des illusions que j'accueillerais bien volontiers ;)
tu peux aller voir ce que je propose en cliquant sur le lien dans ma signature ;)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

y a quand même du joli dans tout çà :love: entre The Wall, Le Petit Dinosaure, Robocop, Beetlejuice, Gorilles dans la Brume, je serais bien heureux d'avoir réussi à les trouver.
Avatar du membre
Lodior
Messages : 83
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018, 20:17
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lodior »

Gringos10 a écrit :perso je vois L.A 2013, cleopatre, dragon ball, le petit dinosaure, le maitre des illusions que j'accueillerais bien volontiers ;)
tu peux aller voir ce que je propose en cliquant sur le lien dans ma signature ;)
Le L.A 2013, Dragon Ball et Le Petit Dinosaure, je t’avoue que je veut les garder mais Cleopatre et Le Maitre des Illusion pourquoi pas.
Dans ta signature, je serais intéressé par le Roi Lion et soit Blade Runner ou Mad Max, je te laisse choisir. (Je vais passer sur ton topic du coup)

Et pour toi marmotplay mis à part Gorilles dans la Brume le reste je garde, donc si tu le veut on peut sûrement s'arranger.
J'ai aimé Star Wars 8 et Solo, et ué !
Avatar du membre
marmotplay
Messages : 211
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 10:17

Re: Vos dernières acquisitions

Message par marmotplay »

ouais mais là, on n'est pas sur un topic de vente donc on risque de se faire gronder si je te donne suite :clindoeil: Je disais çà pour contempler les belles prises. Je te conseille de faire un topic dédié si tu veux te séparer de choses.
Avatar du membre
Lodior
Messages : 83
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018, 20:17
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions

Message par Lodior »

ah mais je compte passer par un topic dédié ne t'inquiète pas =)
J'ai aimé Star Wars 8 et Solo, et ué !
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Vos dernières acquisitions

Message par soline »

Au passage Bagdad Café n'est pas du tout courant, et quel film!

Joli lot! Ca en prend de la place hein? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »