identification LD jap

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

identification LD jap

Message par fabrice57 »

bonjour

je viens de récupérer un lot de laserdiscs jap et j'ai déjà un de mes contacts qui veut absolument m'en échanger, mais avant de parler échange pour 2 ou 3 du lot je voudrais quand meme en savoir plus sur ces LDs
pour ma part je les ai pris car les pochettes sont vraiments très belles et je comptais pas m'en séparer, sauf contre d'autres LDs que je recherche plus

voici les LDs, il y a un transformers, 2 kojiro apparemment, 3 samurai de l'eternel et deux que je ne connais pas

merci pour vos lumières

Image

Image
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: identification LD jap

Message par soline »

Tu n'as pas pu les identifier sur lddb avec leur numéro?
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: identification LD jap

Message par fabrice57 »

quelques uns seulement mais je voulais plus d'infos, savoir s'ils sont basiques ou un peu plus recherchés, que je puisse faire un échange équitable si je veux me séparer d'un ou deux laserdisc de ce lot
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: identification LD jap

Message par ryo_s »

salut pour les ld, je peux aider
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: identification LD jap

Message par wull »

yop

Qu'est ce que tu recherches comme laserdisc en échange, j'en ai peut être dans ce que tu recherches qui pourraient éventuellement t’intéresser.
Il n'y en a qu'un qui m’intéresse, c'est le transfomer the movie.
Si ceux que je veux vendre, correspondent à tes recherches, on pourrait faire un échange. Si le transfomer n'est pas promis à qlq'un d'autre.
Voilà merci ^^

Sinon, gyver et transformer pas trop vu donc sans doute rare ( entre 20 et 30 neurones) , gatchaman, kojiro et samourai ca vaut rien ( entre 5 et 10 neurones )
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: identification LD jap

Message par fabrice57 »

merci pour ce complément d'info
pour les échange, j'ai une liste de recherche, toutefois je ne fais plus d'échange à distance navré, je préfère les échange en main propre ou chacun constate de l'état et où on est sur d'avoir ce qu'on voulait ;)
le transformers est libre pour l'instant, j'ai 2 personnes intéressés par un échange mais rien n'est fait d'autant qu'il n'est pas impossible je le garde car l'illustration est vraiment belle
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: identification LD jap

Message par wull »

yop

oui l'echange se fait en main propre bien sur, tu peux me passer ta liste en mp, peut être que j'en aurai qlqs uns.
bon si tu veux garder le transformer , baa tant pis. Si tu te decides à ne pas le guarder, on essaye de faire un echange.
Le generique de debut est animé par les jap donc tres chouette, par contre tout le reste du film est fait par les amerlocs donc tres passable voir assez mauvais, sur tous les plans. Comme pour le little nemo.
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: identification LD jap

Message par fabrice57 »

ok mais moi je suis pas de paris ;)
alors pour plus de simplicité j'ai actualisé mon topic de vente/échange en mettant ma liste de LD recherché avec ordre de priorité ainsi que la photo de la face arriere du LD des transformers
je ne compte pas forcement le garder car je suis pas spécialement fan des transformers et que j'ai deja 5 personnes intéressés par un échange donc il est probable que je l'échange contre quelque chose qui m'interesse plus mais bon je suis pas pressé non plus, la couverture est vraiment belle contrairement à la qualité du dessin animé si je me refere aux photos de la face arrière donc il a quand meme sa place dans ma collection ;)
Avatar du membre
wull
Messages : 192
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 04:24
Localisation : paris

Re: identification LD jap

Message par wull »

bon, si tu as envie de le garder , très bien.
Et puis j'ai regarder ta liste de recherche, j'ai des ld dedans mais que je garde pour l'instant.
bonne continuation
fabrice57
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 20:53

Re: identification LD jap

Message par fabrice57 »

merci pareillement

bonne continuation ;)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »