Site

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Avatar du membre
djibchris
Messages : 149
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020, 22:55

Site

Message par djibchris »

J'ai découvert le site Ricardo. Un "Ebay" Suisse. On peut y faire pas mal de bonnes affaires... mais attention

- Certains LD sont en version Allemagne uniquement
- Pour s'inscrire, le site vous envoie PAR COURRIER un code. Donc si vous vous inscrivez, il faudra attendre quelques jours avant d'acheter...

Personnellement, j'ai pu trouver Jaws en édition Signature, Titanica, et plein d'autres, à prix étonnant (12€ je crois pour le coffret signature Jaws), bon il manque le Cd audio de la BOF...mais y a le bouquin et 4 LD !
Avatar du membre
isaazlaurent
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 17:51
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Site

Message par isaazlaurent »

Je suis membre depuis 2005 sur Ricardo !

j'y ai fait de très bonnes affaires :pouce:

Pour infos, il y a aussi des sites de P.A. gratuites, par chez nous !

https://www.anibis.ch/fr/default.aspx

et aussi celui-là

https://www.petitesannonces.ch/

inscription obligatoire aussi, mais confirmation par mail !
Pioneer is the best
Avatar du membre
jedi poodou
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3609
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019, 15:09

Re: Site

Message par jedi poodou »

Et on paye en tablettes sur ces sites ? :rox: :ane:
Je connaissais déjà un peu le site Ricardo, j'ai vu de très belles annonces sur du matériel audio-vidéo.
TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »