Votre dernier LD PAL regardé...

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Avatar du membre
pajeco29
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 282
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 16:53
Localisation : Bretagne

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par pajeco29 »

Flubber.jpg
Un petit film sympa de la maison Disney que je n'avais pas encore vu. Ce n'est pas une grosse production (cela explique peut être sa diffusion limitée sur support) mais on retrouve le sympathique Robbin Williams dans un rôle sur-mesure.
La qualité vidéo est correcte (je m'attendais à mieux) mais pas au niveau d'un "professeur foldingue".
Deux CLD 925 - CLD 1190 - CLD 315 - CLD 310 - Combi VHS DVD samsung VR330 - DVD 717 Pioneer - Scaler DVDO VP50pro - Lecteur BD BDP Sony 6200 - TV Sony KD55 X0009B - Darbee DVP5000 - OPPO BDP 83
Furanku
Messages : 32
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018, 04:34

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Furanku »

Image
l'un des pires films que j'ai jamais vu. histoire nulle, acteurs désintéressés, dialogues insipides et humour limite condescendant envers les français. après 20min de visionnage on ne comprend toujours pas ce qui ce passe et les explications arrivent trop tard. mention spéciale pour gil bellows qui est à baffer dès qu'il apparait à l'écran. je ne sais pas ce qui est le pire entre ce film et "la vérité si je mens". au moins avec celui-la il n'y a pas eu de suite. à éviter à tout prix.

Image
un film qui retrace le procès des sorcières de salem. long, très long, trop long et trop lent. les acteurs surjouent pas mal mais le personnage de wynona rider est maléfique à souhait. on a vraiment envie de l'étrangler pour tout le mal qu'elle fait subir à son entourage. on ressent bien le problème typique d'une communauté reclue, religieuse et obscurentiste. pour eux, aucune remise en question possible. plutot que d'avouer leurs faiblesses d'êtres humain, ils mettent tout sur le dos du diable et accusent n'importe qui d'association avec le malin. tout ça pour finir avec plus de 15 personnes pendues pour des raisons que l'homme moderne qualifierait d'infondées. à voir au moins une fois.

Image
james bond représente tout ce que je déteste dans un héros de film. je ne l'avais pas revu depuis sa sortie en salle. à l'époque j'avais trouvé ça correct. pendant le second visionnage en LD, j'ai fulminé devant tant de bêtises. je suis vraiment allergique aux films d'espions.

Image
je ne l'avais pas revu depuis vingt ans. un film comique qui fait le job. tout le monde surjoue mais c'est fait exprès et eddie murphy fait du eddy murphy (qui l'eut cru). tout n'est pas à jeter et certaines scènes sont vraiment amusantes. par contre pas mal d'humour très lourd à l'américaine qui passe mal pour moi. à voir entre amis.
Avatar du membre
pajeco29
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 282
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 16:53
Localisation : Bretagne

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par pajeco29 »

Un film très rétro (voir l'âge de la BD d'origine) mais qui m'a rappelé les soirées avec mes enfants (film en VHS à l'époque). J'ai été très surpris par la qualité de ce LD: très belle image de la jungle, belle définition d'ensemble, rien à redire sur l'image, un lD de grande qualité, idem pour l'audio. Bien sûr le scénario n'est pas au standard d'aujourd'hui, mais bon, un peu de nostalgie...
Fichiers joints
Le fantome.jpg
Le fantome.jpg (8.81 Kio) Vu 5834 fois
Deux CLD 925 - CLD 1190 - CLD 315 - CLD 310 - Combi VHS DVD samsung VR330 - DVD 717 Pioneer - Scaler DVDO VP50pro - Lecteur BD BDP Sony 6200 - TV Sony KD55 X0009B - Darbee DVP5000 - OPPO BDP 83
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Buliwyf »

pajeco29 a écrit :Un film très rétro (voir l'âge de la BD d'origine) mais qui m'a rappelé les soirées avec mes enfants (film en VHS à l'époque). J'ai été très surpris par la qualité de ce LD: très belle image de la jungle, belle définition d'ensemble, rien à redire sur l'image, un lD de grande qualité, idem pour l'audio. Bien sûr le scénario n'est pas au standard d'aujourd'hui, mais bon, un peu de nostalgie...
Un film sympa, pas plus mauvais que certains films de super-héros actuels !
Avatar du membre
Armando
Messages : 41
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 20:51

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Armando »

Bonjour tout le monde et joyeuses fetes !

Dernier film regardé :

Image

Plus aucun post depuis Juin !
Que se passe t il ?
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par kiko »

Un petit coup de mou mais ça va repartir :clindoeil:
Avatar du membre
Armando
Messages : 41
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 20:51

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Armando »

Super !

Je suis la quoi qu’il arrive ! :beer:
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Gringos10 »

maté hier, après avoir joué au dernier jeu de la licence sur ps4 :
Image
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Armando
Messages : 41
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 20:51

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Armando »

En milieu d’apres midi !

Image
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Gringos10 »

Ça fait des années que je dois le mater celui là. Il est dans ma pile mais je n'arrive pas à me motiver....
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Gringos10 »

Ou alors je l'ai vu d'un oeil il y a longtemps et je l'ai oublié. ...
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Gringos10 »

réveil en douceur avec un de mes films préférés quand j'étais môme :bb:
Image
et bonne année à tous :clindoeil:
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
Armando
Messages : 41
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 20:51

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Armando »

Gringos10 a écrit : dim. 30 déc. 2018, 22:35 Ça fait des années que je dois le mater celui là. Il est dans ma pile mais je n'arrive pas à me motiver....
Salut Gringos !!

Personnellement j’ai bien aimé ce film !
Je ne sais pas ce que tu aimes Gringos pour pouvoir te le conseiller ! :mrgreen:

Dernièrement :

Image

Image
Avatar du membre
Gringos10
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 837
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 02:48
Localisation : RP

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par Gringos10 »

Armando a écrit : ven. 04 janv. 2019, 11:50
Gringos10 a écrit : dim. 30 déc. 2018, 22:35 Ça fait des années que je dois le mater celui là. Il est dans ma pile mais je n'arrive pas à me motiver....
Salut Gringos !!

Je ne sais pas ce que tu aimes

les bons films ;)

pour moi hier :
Image
bonne surprise, par le réalisateur/scénariste de Riddick, un film d'invasion extraterrestre bien écrit et réalisé.
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
Avatar du membre
pajeco29
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 282
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 16:53
Localisation : Bretagne

Re: Votre dernier LD PAL regardé...

Message par pajeco29 »

Ah oui, une très bonne série B, la suite est par contre insignifiante. Une très bonne surprise comme planète hurlante.
Deux CLD 925 - CLD 1190 - CLD 315 - CLD 310 - Combi VHS DVD samsung VR330 - DVD 717 Pioneer - Scaler DVDO VP50pro - Lecteur BD BDP Sony 6200 - TV Sony KD55 X0009B - Darbee DVP5000 - OPPO BDP 83
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »