Avis de cinéphiles !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
Groschat79
Messages : 136
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:11
Localisation : Thouars (79) - Deux-Sèvres

Avis de cinéphiles !

Message par Groschat79 »

Voilà, étant un petit amateur de cinéma et pas encore un grand fou comme certains d'entre vous, je me pose souvent des questions sur des films que je connais peu ou que de nom voire pas du tout, est-ce que ca vaut le coup d'investir dans ce film ou est-il dispensable voilà.... Ca peut être utile d'avoir des avis d'experts ^^

Aussi j'en profite pour poser 2 tites questions ^^

1) J'ai revu passer lors de mes recherches un titre qui m'evoque comme souvenirs que son nom, me semble l'avoir vu étant jeune mais la mémoire me fait défaut :fonsde: Il s'agit de Platoon...Quelqu'un pourrait me dire ce que ca donne ?

2) Ca fait pas parti des inconnus mais bon, il y a extrmement longtemps que j'ai vu les satr wars et a vrai dire j'ai peu de souvenirs !!! Non j'ai po honte ! J'ai d'ailleurs jamais vu encore l'episode II et III :sifl:. Souhaitant revenir sur ce manque de culture, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme ordre de visualisation...1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3.....En voilà une question qu'elle est bonne !

Merci ^^
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Avis de cinéphiles !

Message par kiko »

4,5,6,1,2,3

Mais bon ce n'est que mon avis :clindoeil:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Avis de cinéphiles !

Message par majorsenta »

Personnellement et je sens que je vais me faire decapsuler la tête ...mais juste le 4 et le 5..