Salut à tout le monde!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Nibou77
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 19:15

Salut à tout le monde!!!

Message par Nibou77 »

Je viens d'arriver alors une petite présentation s'impose...
En fait, il y aplusieurs année (10 environs), j'étais (d'ailleurs je suis toujours :mur: ) un fondu d'animé jap. A l'époque le DVD arrivait, et plusieurs boutique bradaient ce format (absolete qu'était déjà) le LD. Du coup j'ai sauté sur l'occaz et j'ai commencé par m'acheter quelques titres (coffret X, Magic Knight Rayearth...). Mais le HIC, toujours pas de lecteur et finalement le miracle iBazar (ça nous rajeunit pas tout ça :bb: ) ex-Ebay sur lequel j'ai pu investir dans un superbe lot avec un Lecteur CLD315 et plusieurs coffret (Star wars, john woo, T2...).
Et la, boulimie me prends j'achete plusieusr lots pour quelques bouchée de pain, mais arrive un gros probleme de stockage. du coup aujourd'hui je me recentre que des titres qui me plaisent vraiment où presentant un atout audio ou video.
Pourvu du ampli equipé AC3-RF je profite vraiment avec bonheur du son du LD généralement plus "éclatant" et pour l'image mon PC fait le reste atteignant pratiquement le niveaux du DVD.
Depuis je suis passer au CLD 925, et le DTS full rate du LD fait le bonheur de mes oreilles. :ane:

Voili voilou pourquoi j'arrive ici maintenant
whaka
Messages : 400
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 20:09

Re: Salut à tout le monde!!!

Message par whaka »

et bien, welcome :mrgreen: et bonnes fêtes
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Salut à tout le monde!!!

Message par Alex_le_webmaster »

Depuis je suis passer au CLD 925, et le DTS full rate du LD fait le bonheur de mes oreilles
Et comment !
surtout qu'aucun DVD ne surpasse le LD au niveau dynamique sonore en DTS ! :pouce:
j'étais (d'ailleurs je suis toujours :mur: ) un fondu d'animé jap
Bienvenu au club !
Surtout si tu veux qu'on parle Japanime pas de problème : je suis un mordu de Saint-Seiya, Kimagure Orange-Road, UFO-Grendizer, Ken, Ranma, Cobra, Cat's Eye, etc.
Y en a tellement, que je peux pas tous les nommer. Et les coffrets LDs Japonais font le bonheur pour nous les fans de Japanime.
Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »