Les autos ça vous branche ?

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

le fameux Henri Toivonen !! un prodige mais bon je suis née au début de l'année 1980 trop jeune pour me rendre compte c'est plus vers 1995 que le déclique c'est produit ^^ j'espère un jour pouvoir me faire ( en tout cas possédé ) de tel voiture.......la r25 v6 turbo baccara et très abordable et reste encore efficace......c'est mon premier choix ^^
Modifié en dernier par maiki le mer. 22 juin 2011, 00:59, modifié 1 fois.
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par ryo_s »

Alors juste une info, mon cher maiki sache que si tu ajoutes un compresseur sur ton véhicule le problème est le suivant:

En cas d'accident il faut savoir que tu ne seras pas pris en charge, même si tu n'es pas responsable :gourdin:

Bien sur si tu as fait toutes les démarches d'homologation tu es couvert
Bien sur ça induit chgt carte grise etc...


Enfin bref...
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

toujours quelque chose pour cassé les C...... l'administration !! mais bon faut deja que je trouve la caisse et sur tout plus difficile le compresseur !!

tu a déjà était dans cette situation ??
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
Little-titi
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 10:13
Localisation : Marseille 9ème

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par Little-titi »

Ryo a parfaitement raison sur ce point si tu ajoute un compresseur tu modifie la puissance et donc ta cart grise n est plus valable. Solution passage aux mines pour homologation a titre privée. Et alors la bon courage et met plein de pépettes de cote (pour exemple le prix des mustangs et autre muscles car est x2 entre les us et la France )
Sinon en cas dE pépin ton assurance ne te couvrira pas !! Donc bcp de risque pour rien
Ma solution trouve toi une voiture qui assure deja d origine et tu évitera les problèmes.
Sans compte que c'est bien beau un compresseur encore fautil pouvoir regler le moteur ensuite, et on parle pas de tous c qu il faudra changer pour absorber la puissance supp (freins, amortisseurs, ..::.)
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Avatar du membre
Area303
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 21:22

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par Area303 »

ryo_s a écrit : et pour info ce moteur est repris sur l'ariel A.T.O.M avec des prépa de 400 CV env

voila :mrgreen:

Non non non !

La S2000 ,n'a jamais "pretée" son moteur , sur l'ATOM , c'est un K20 , en 245ch , ou carrement 300 ( suralimenté ), c'est le I-Vtec qui vient de la derniere Civic Type R .
Apres pour avoir encore plus de puissance , ils ont aussi mis un V8 , mais la je ne sais pas ou ils l'ont piqué.

Laisse le moteur de la S2000 a la S2000 :lol6: qui est un F20C , aux US , ils ont meme eu un F22 , donc 2.2 litres , pour la meme puissance , mais un poil plus de couple , et 1000 rpm en moins ( Ouahhh la caisse de pepere ) :morderir3: , version jamais importée.
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

Little-titi a écrit :Ryo a parfaitement raison sur ce point si tu ajoute un compresseur tu modifie la puissance et donc ta cart grise n est plus valable. Solution passage aux mines pour homologation a titre privée. Et alors la bon courage et met plein de pépettes de cote (pour exemple le prix des mustangs et autre muscles car est x2 entre les us et la France )
Sinon en cas dE pépin ton assurance ne te couvrira pas !! Donc bcp de risque pour rien
Ma solution trouve toi une voiture qui assure deja d origine et tu évitera les problèmes.
Sans compte que c'est bien beau un compresseur encore fautil pouvoir regler le moteur ensuite, et on parle pas de tous c qu il faudra changer pour absorber la puissance supp (freins, amortisseurs, ..::.)
ainsi que le renforcement boite, essieux, pour encaissé le transfère de puissance et encore je doit oublié certaine chose :pouce: oui ne t en fait pas niveau mécanique je connais des mecs qui assure et un garagiste qui ( a titre d'exemple ) arrive a te réglé des carburateurs a l'oreille !! impressionnant :pouce:

et puis y a moi aussi ^^ !! mais comme je les dit je ni suis pas encore et c'est une idée que j'ai ( sous entendu ) cela peu encore évolué ;)

aera, pour moi le top du top c'est bien la skyline en gtr34 ^^ et j'ai pas attendu fast and furious pour être fan de cette caisse ;) :prie: :prie: :prie: :prie:
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par le chti »

Ce personnage s'appelle Leo. Il a un faux air de Jean DUJARDIN et il possède une Toyota Supra :prie:

Je voulais juste vous présenter le seul homme au monde (à mes z'oeils) à faire avec sa bouche le son de différents types de moteurs et ceci à la perfection :mrgreen:

Je me fais plaisir avec la Supra (pour area: à 2:33 il imite du Honda VTEC)

[youtube]n_R_w3AB288[/youtube]

Il est génial :lol:

[youtube]y9hSDWvoZjk[/youtube]

:mrgreen:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par ryo_s »

non je n'ai pas été confronté à ça mais par contre j'ai déjà eu (pas longtemps) une auto préparée)

c’était une 106 S16 avec une prépa moteur entre 150 et 160 CV pour moins de 900 Kg je l'avais achetée déjà équipée... :sifl:

dessus il y avait arbre à came "RUGGIERI" embiellage et embrayage renforcés, vilbrequin et volant moteur allegé et rééquilibré, ligne complète inox avec cata :mrgreen:

collecteur 4 en 1 devil, préparation du papillon avec mise en place d'un papillon de clio 16s, sortie 116 remus
pignonerie de boite revue et corrigées

étriers avant et arrière de 206 RC ou S16 je sais plus...

jantes 16 pouces 206
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
Area303
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 21:22

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par Area303 »

le chti a écrit :
Je me fais plaisir avec la Supra (pour area: à 2:33 il imite du Honda VTEC)


:mrgreen:

Ouahh , il le fait bien la vache !
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

ryo_s a écrit :non je n'ai pas été confronté à ça mais par contre j'ai déjà eu (pas longtemps) une auto préparée)

c’était une 106 S16 avec une prépa moteur entre 150 et 160 CV pour moins de 900 Kg je l'avais achetée déjà équipée... :sifl:

dessus il y avait arbre à came "RUGGIERI" embiellage et embrayage renforcés, vilbrequin et volant moteur allegé et rééquilibré, ligne complète inox avec cata :mrgreen:

collecteur 4 en 1 devil, préparation du papillon avec mise en place d'un papillon de clio 16s, sortie 116 remus
pignonerie de boite revue et corrigées

étriers avant et arrière de 206 RC ou S16 je sais plus...

jantes 16 pouces 206
oula oula oula calme toi j'ai compris lol
bon ma petite 106 kid diesel va bientôt passé a la case rénovation, le temps de me trouvé un engin de remplacement....ele sera immobilisé un mois ^^

après se que j'aime pas dessus tout c'est la voiture sois du genre passe par tout, quelconque, commun, le truc qui attire pas l'oeuil ^^ mais qui se réveil être du genre tueuse de sportive......j'avais pensé un temps a une BX gti en 16 soupapes, elle a une réputation du genre boulet a la cheville, on dit que c'est une voiture de vieux n'empêche une voiture qui fait 160ch pour 1.100T avec le minimum de prepa je pense qu'il y a de quoi pour en surprendre ^^
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par ryo_s »

lorsque je l'avais il aurait fallu que je prenne des actions chez "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" parce 900 km = 3 pleins :mur:

c’était lorsque je suis allé voir de la famille dans le sud...

je me rappelle la tète des gens lorsque je lâchais les gaz :morderir3:

depuis je l'ai revendu et le mec a décidé de l'enrouler autour d'un arbre :gourdin:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

a merde !! c'est con sa ^^ je suppose que la voiture est l'arbre ne s'en sont pas sortie ^^ loool
VHS is love :oops: :oops:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par ryo_s »

si si l'arbre a juste eu l’écorce d’ébréchée
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par ryo_s »

le plus drole c'est qu'elle etait passée au mines :mrgreen:

par Ruggieri
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
maiki
Messages : 752
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Les autos ça vous branche ?

Message par maiki »

MDR !! ben voila ^^ :pouce: super !! tu aurai du la gardé ^^

sinon sur leboncoin y a une corvette c4 a vendre pour 5000 euro ^^ si tu a envie de t amusé ^^
VHS is love :oops: :oops:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »