+1 utilisateur de LD / Me voilà

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Mikael
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 22:01

+1 utilisateur de LD / Me voilà

Message par Mikael »

Bonjour,

Après avoir découvert le LD en tant que gamin (enfin pour être précis, vu les beaux catalogues du moment au début des 90'), j'ai moi aussi voulu passer le cap.
Et cela, de manière on ne peut plus impulsive, puisque je suis tombé par hasard sur une collection de 130+ LD que j'ai acheté immédiatement :king:

Pour les gens fréquentant GameKult (une bonne partie d'entre vous si j'en crois les noms), je suis miklebritish, mais ce surnom ne m'allait décidément pas, n'étant pas du tout british (tout du moins n'y vivant plus et bientôt ne travaillant plus pour eux).

J'ai aussi reçu la joyeuse injonction à poster, ayant créé mon login il y a quelques temps pour lire sur le forum je prends aussi le temps de venir me présenter avant que mon compte soit banni. :o

Bref cela étant dis, parlons un peu LD. En ce qui concerne mes listes, échanges et consorts, je pense créer un topic dans la section appropriée par la suite, pour éviter de désordonner la belle structure de ce sympathique forum.

Mes lecteurs ? Un Pioneer CLD-900 qui fonctionne, un autre qui a du mal avec le tiroir (est-il HS ?), et un 310F qui fonctionne mais dont l'image ne semble pas aussi bonne que sur le 900 (qui n'est pas non plus haut de gamme).

Ma télé ? (diffuseur :lol6: ) bin une simple JVC 55cm 4/3 50Hz basique de chez basique.

Mon son ? Une mini-chaîne stéréo Yamaha qui délivre un son stéréo de bonne facture

Mon canap' ? 1er prix conforama il y a quelques années. Mon dieu il faut que je le change :sifl:

Enfin cela dit, on fait avec les moyens du bord et voilà. (Et ca tombe bien dans un futur proche, càd 2008 j'ai prévu d'investir dans du matos correct: tv lcd ou plasma, ampli, hp, canap :sifl: et puis heu on verra, peut-être une console :king: )

Bon bin voilà vite fait ce que j'avais à dire. En ce moment je bouge pas mal et vais commencer la nouvelle année par une recherche de boulot (marre de mon ancien boulot payé au lance-pierre avec une monnaie qui se dévalue plus vite que son ombre -> la livre sterling, pound pour les intimes).

Enfin, je suis à la recherche d'un lecteur PAL/NTSC à bon prix voire pourquoi pas un échange lecteur pal contre lecteur pal/ntsc avec qqs LD dans la balance (bin oui j'ai chopé des LD NTSC qui me servent pas à grand chose sans le lecteur qui va bien).

Mikael.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: +1 utilisateur de LD / Me voilà

Message par kiko »

Bienvenue à toi sur le forum Mikael :clindoeil:
Ma petite relance des membres inactifs porte ses fruits :mrgreen:
Tu trouveras ici des conseils pour l'entretien et la réparation de tes lecteurs ainsi qu'une rubrique appropriée pour l'achat , la vente ou l'échange. :pouce:
Au plaisir de te relire :clindoeil: :jap:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »