Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
koutou
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 07:57
Localisation : Liege, Belgique

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par koutou »

STAG66 a écrit :Ce qui est bien les Copines c'est que bientôt ( grace à la gauche ) vous pourrez bientôt vous marier .....en cuir, latex et :fess :fouet: .....celà va de soit grandes coquines va !.
:morderir3:
Et c'est déjà le cas chez nous depuis le 01/06/2003, encore un petit effort ça sera d'application aussi en France (pour une fois que la Belgique est devant :mrgreen: )
LD : CLD-S315
DVD : DV-717
HD-DVD : HD-E1, HD-EP30, Xbox360 + HD-DVD
Blu ray : PS4
Ampli : Pioneer VSX-528 + DM602 et 686S2
TV : Panasonic TX-P42XT50E

http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ser=koutou
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par papynard »

Mouai ,je ne suis pas convaincu que ce soit une réelle avancée sociale :o
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

koutou a écrit :
STAG66 a écrit :Ce qui est bien les Copines c'est que bientôt ( grace à la gauche ) vous pourrez bientôt vous marier .....en cuir, latex et :fess :fouet: .....celà va de soit grandes coquines va !.
:morderir3:
Et c'est déjà le cas chez nous depuis le 01/06/2003, encore un petit effort ça sera d'application aussi en France (pour une fois que la Belgique est devant :mrgreen: )
juste pour dire que maintenant on peut :sifl:




Aller, c'est reparti pour mon pétage de cable annuel, ça doit être du au soleil :rox:

Suite à mon message dans le sujet de Miss DIMIAN que je salut au passage qui s'efforce tant bien que mal de faire vivre ce forum avec la gazette, des PDF de pochettes..., ce dernier s’essouffle avec le temps, il faut bien le reconnaitre.
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =13&t=4143
adrien13 a écrit :D'un point de vu très personnel, je poste moins car :
- j'ai une salle ciné à finir.
- avec l'été, je suis plus souvent dehors que dedans devant mon ordi.
- sur ce forum, pratiquement tous les sujets dérapent et il n'y a plus de fil conducteur, ce qui revient à dire la même chose sur tout les posts.
- le forum s'était pratiquement éteint lors de la fermeture de la section vente, Plaza site de PA ou forum de passionnés ? Je vous laisse méditer, vous avez 4h :mrgreen:


Mais ce n'est pas parceque je poste moins que je ne suis pas les nouveautés :pouce:
Je rebondis sur ce que j'ai dit.

Désormais, je ne ferai plus l’accueil des nouveaux forumeurs via la section vente, si ils veulent contribuer à faire vivre ce forum, je les invite à ce présenter dans la section adéquate, c'est à dire "le coin du feu".

N'achetant pratiquement plus de LD, car je suis en plein régime :lol: j'en arrive donc à faire le gendarme sur les topic de vente des autres.

Entre le Maiki qui est parti car il a réalisé que son projet ne pourrait pas voir le jour alors que tout le monde le soutenait ... d'un point de vu moral mais non financier, non mais faut ouvrir les yeux !!! Bien que ce format soit sympathique, joli, admiratif ... IL EST MORT !!! J'entends par là que les chaines de production ne reprendront pas et que la fabrication des pièces de rechange pour nos lecteurs se sont arrêtés.

Je suis néanmoins content qui il ait moins d'embrouilles sur les ventes, merci à nos chers modos :pouce:

Je regrette seulement que des gens comme Zely, chti, torente, major, Philac, kiko, alex et tant d'autres postent moins ou plus du tout :cry: :cry:
Avatar du membre
DIMIAN
Messages : 443
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 19:53
Localisation : 31700 Beauzelle

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par DIMIAN »

Qu'ajouter de plus? je partage globalement ton point de vue.

mais je vais encore me battre pour avoir le plaisir de converser avec les uns et les autres, sur divers sujets,
en espérant que d'autres persisteront aussi et que notre enthousiasme redonnera aux autres l'envie de participer.

A bientôt ici ou là. :yeah: :ordi:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par STAG66 »

....." ET S'IL N'EN RESTE QU'UN .....JE SERAIS CELUI LA !!!!! .... :mur: :fete4 :bnc: :koi: :box: " ........j'irais même jusqu'à mettre un Post de vente de tous mes Lds ( même les rares que recherche le pauvret Demon :sifl: ) pour me les racheter tous en vrac ....juste pour prouver à Adrien que le Lds n'est pas mort-or -re..car il b..... encore !!!! .
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

attention Stag, relis bien ce que j'ai marqué et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, le FORMAT est mort dans le sens où ça ne se fait plus !
Pour me prouver le contraire, tu peux me trouver AVATAR pour le prochain repas :rox:



Après la passion, c'est autre chose. C'est pareil pour ma Neo Geo.
Il en est de même pour le l'oeuvre elle même qui perdurera quelque soit le support.
Avatar du membre
maiki
Messages : 754
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 00:41
Localisation : Perpignan

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par maiki »

adrien13 a écrit : jeu. 27 juin 2013, 12:50 Entre le Maiki qui est parti car il a réalisé que son projet ne pourrait pas voir le jour alors que tout le monde le soutenait ... d'un point de vu moral mais non financier, non mais faut ouvrir les yeux !!! Bien que ce format soit sympathique, joli, admiratif ... IL EST MORT !!! J'entends par là que les chaines de production ne reprendront pas et que la fabrication des pièces de rechange pour nos lecteurs se sont arrêtés.
Aaah du tout Adrien :blbl: je m’était pris la tête au sujet de Stag66, avec je sait plus qui, car il avais, si je me souviens bien, était viré du forum. Rien avoir avec mon projet :lol2:

Projet que je n'est toujours pas laissé tomber et que je mettrai a exécution, des que je gagnerais au loto :morderir3: :morderir3: :morderir3:
VHS is love :oops: :oops:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »