Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

Mode coup de gueule [ON]

Comme c'est la veille des vacances et que je suis fatigué, il en faut peu pour me faire péter mon cable ... et bien je me lance ...
Essaye eBay ou leboncoin! Sinon tu fait comme moi....tu les lâche a 50 cts/pce dans un cash....
C'est quoi cette façon de penser ??? :heu: Le monsieur veut vendre ses LD à 1€ ou 2€ mais il n'y parvient pas :cry: , la cause : des titres trop courant que chacun d'entre nous possède déjà ou bien peut les trouver au même prix au cash du coin de la rue ...

Alors pourquoi aller les vendre à 50cents à cash et pas aux mêmes personnes qui lisent l'annonce :mur:

En sachant très bien qu'avec leur commision les LD seront toujours en vente à 1€ ou 2€ :heu: je ne savais pas qu'acheter des LD, c'était, se faire ... :grr2: :mur:


En effet beaucoup de titres paraissent courant sauf certains que vous avez énoncés.
Pour ..., je te propose 35€ frais de port inclus.
Honnêtement, étant donné qu'il y a plus de 10€ de FDP, je ne vais pas aller perdre deux heures à la poste pour un produit d'une valeur de 15€, je préfère encore tout mettre à la poubelle vu dans l'état où son les titres cela serait triste...
Et dans la même démarche, jeter un LD, c'est bien, le donner, c'est mal ... ou comment e****** son prochain :mrgreen:
Pour info ... Cette personne va obligatoirement passer à 500m de mon boulot si elle prend l'autoroute beziers-montpellier, sorir de l'autoroute, déposer les LD et reprendre l'autoroute, il faut compter 10 minutes (avec le bouchon au péage compris bien sur)



En revanche, certain font preuve de bon sens et la benne c'est si vraiment ça ne part pas (comme mon TT :cry: )
En fait, je pense que je vis pas sur la même planète que certains, mais tant pis, je suis bien là où je suis :blbl:

Je ne dis pas que je suis particulièrement intéressé par les annonces citées plus haut mais ça fait trop de fois que j'entend ce raisonnement ...

Tant que j'y suis, vendre des LD à cash, ça prend aussi du temps, file d'attente, vérification des films (dans le cas où ils en achètent toujours ...)

Mode coup de gueule [toujours ON] :grr2:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par Alex_le_webmaster »

J'ai pas tout compris là... :heu:
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

Ce n'est pas grave, ça défoule ...

En gros, une personne vend un LD 1€, tu lui en proposes 50cents, il te répond qu'il préfère les jeter (0€ si je compte bien), tu lui propose alors de te les donner et là il refuse :heu:

J'ai eu des personnes comme ça en face de moi ; "mais à ce prix la je préfère les donner" certes mais pas à toi ... :heu:
Avatar du membre
zely30
Messages : 2781
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 21:28
Localisation : Gard - souvent à Lyon

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par zely30 »

Adrien vient de prendre la pilule rouge, et sortir de la Matrice. :mrgreen:

Bienvenue !
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

J'ai bien suivi le lapin blanc, mais j'ai pas vua Alice, c'est quoi cette arnaque :mrgreen:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par papynard »

C'est la bleu qu'il aurai fallu prendre et la le lapin c'aurai été toi :blbl:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

Je reprends mon topic défoulement (ça fesait longtemps) :

Encore une fois, à la vu du topic de koutou qui essai de bien le tenir et je l'en remercie, il y a encore eu embouille et réservations qui ont sautées :heu: et ce bien que ce ne soit pas un membre inscrit pour vendre ses LD à l'arrache comme nous en avons déjà vu passer quelqques uns.

ça suffit maintenant les enfants :grr2:

1° ne postait plus si pas de prix ... ça évitera les problèmes, même si la tentation est trop forte !
même si le vendeur est "hors charte" ... l'acheteur aussi !

2°arrêtez de bavarder pour rien sur les topic de vente, ça rendra les réservations beaucoup plus lisible pour le vendeur, et puis, le blablatorium est là pour ça ...
je suis moi même concerné et je m'en rends compte... je voulais poster ça sur le topic de koutou mais il n'y est pas, voilà, c'est simple non ???

3° "je serai preneur", "je prendrai" et "je prends" pour moi c'est pareil puisque si koutou ne pouvait pas m'envoyer les X-files depuis la france, j'aurai laissé tomber quelque soit le temps employé.

4° on n'édite pas ses posts :gourdin:

5° merci Torrente de préciser que CE NE SONT QUE DES LASERDISC et je rajoute que vous faites ch... avec vos histoires !

Merci de m'avoir lu et pas encore perdu comme tant d'autres forumeurs que j'apprécie toujours beaucoup même si ils ont disparu du forum !
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par soline »

Je n'ai pas eu le temps de réagir, mais maintenant c'est fait. Les posts sont édités (par moi!) et les réservations inscrites dans l'ordre où elles ont été faites.

Rendez-vous à la prochaine récré...
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

Merco Soline, perso, je n'ai pas eu de problème sur cette vente mais encore une fois, ça a vrillé ...

heureusement que notre gendarmette en uniforme ultra sexy et notre papynou adoré ont bien géré la situation :bise: .
mais il faudrait que tout le monde y mette du sien.

exemple : même si j'ai vu l'annonce de koutou, je n'ai pas posé de réservations avant la mise des prix, certes, ça n'a pas fait de clash avec madcine puisque je ne voulais pas ses LD ... mais bon, pas cool pour les autres.
Attention, je n'accuse pas madcine de poser des réservations, mais de le faire un peu trop tot :gourdin: .

c'est juste que ça commence à mal tourner dans ma tête. :fonsde: :mur:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par papynard »

Et moi ch'ui pas ultra sexy :gourdin:
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
nostalgique14
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:54
Localisation : ile de la Réunion 974

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par nostalgique14 »

heu........si si bien sur , la preuve en est la derniere photo que tu nous a laissé de toi lors de notre derniere discussion concernant le RVB
obelix_danse.jpg
obelix_danse.jpg (23.39 Kio) Vu 4238 fois
il est vrait que tu es fort sexy , les rayures te vont a merveille :morderir3:
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par soline »

:morderir3:
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par adrien13 »

mais vouis mon papy, je ne voulais pas faire allusion à notre derniere soirée cuir & latex :lol:
Avatar du membre
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 6582
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 13:44
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par papynard »

:fess :fouet: haille...haiiille....haille...
Where no man has gone beforeImage
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Coup de gueule sur coup de tête !!!!

Message par STAG66 »

Ce qui est bien les Copines c'est que bientôt ( grace à la gauche ) vous pourrez bientôt vous marier .....en cuir, latex et :fess :fouet: .....celà va de soit grandes coquines va !.
:morderir3:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »