resurrection dvdvision

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: resurrection dvdvision

Message par kiko »

dvdvision a écrit :C'est drole, ce numéro fut rapidement épuisé, et à l'époque, les gens "professionels" disaient que c'était grace a X-Files, que mon guide n'y était pour rien. Aujourd'hui, je doute que quiconque le recherche pour l'article sur X-Files (non pas que l'article était sans intérêt au contraire, juste que tout le monde a oublié les X-Files et pas Chapeau Melon).
Sans vouloir faire de compliments gratuits, l'intéret principal de ce N° est justement le guide Avengers.
Il se trouve que l'article X-Files est aussi d'excellente facture (Ce qui ne gache rien) mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient
En tout cas c'est mon avis depuis plusieurs années :clindoeil:
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: resurrection dvdvision

Message par kiko »

Dis donc David, j'ai été faire un tour sur le site de Seventeen et franchement je me suis retrouvé projeté en arrière de 15/20 ans !!!

A 3 dans les WC, Guilty Razors, et surtout le premier Christian Death :love: :love:
Ross Williams a été longtemps une des mes idoles avec Gavin Friday (Virgin Prunes), Ady Newton (Clock DVA) et surtout Andrew Eldritch (Sisters of Mercy)
Si je rajoute que Kent et Starshoot' font partis aussi de mon top 5, tu immagines que si j'avais monté un jour un label il aurait bien ressemblé à celui la :manger: (Il ne manque que les pistols :lol6: )
Il va fallor que je te commande au plus vite WC3 et Guilty :pouce:
dvdvision
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 21:10

Re: resurrection dvdvision

Message par dvdvision »

N'hésites pas ! Pour les Sex Pistols, je fus l'un des concepteur du coffret sorti en 2002, le grand coffret long avec un drapeau anglais dessus. Plusieurs titres inclus dedans sont d'ailleurs tirés de ma collection de CD personnelle, les masters ayant disparu !
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: resurrection dvdvision

Message par kiko »

dvdvision a écrit :N'hésites pas ! Pour les Sex Pistols, je fus l'un des concepteur du coffret sorti en 2002, le grand coffret long avec un drapeau anglais dessus. Plusieurs titres inclus dedans sont d'ailleurs tirés de ma collection de CD personnelle, les masters ayant disparu !
Le SexBox ? Tu penses bien j'ai du l'acheter le jour de sa sortie :mrgreen:
Et puis j'en ai passé des heures à classer les diverses Chris Spedding Demo Sessions, Mike Thorne Demo Sessions et autres Dave Goodman Demo Sessions a partir des enregistrements accumulés pendant des années (J'avais récupéré des tonnes d'enregistrements en Italie à une époque ou c'était le paradis du bootlegs)
Pretty Vacant a été mon premier 45T; j'avais 14/15 ans...
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »