Me voila

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Freeman3001
Messages : 76
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 01:30

Me voila

Message par Freeman3001 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens ici me présenter, étant inscrit depuis plusieurs semaines maintenant, je pense qu'il était de temps de sortir de l'ombre :)

Pour faire simple, je m'appelle Florian j'ai 25ans, tourangeau d'origine je vie depuis quelques années maintenant chez nos amis breton ;)
Je travaille dans le "spectacle vivant", je vie avec mon amie (qui juste à maintenant est relativement conciliante ;) ) j'ai un labrador, 1 poisson rouge et3 LD de TITANIC. (ne chercher pas de cause à effet...) ^^

Bon plus sérieusement, je suis tomber il y'a quelques mois vraiment par hasard en trainant sur un forum concernant les MD, sur un mec qui citait pour lui une liste de "mauvaise idée commercial" comme le MD et surtout le laserdisc....
En lisant ce nom complétement oublié, je suis passé en l'espace de quelques seconde de mon canapé chez moi, à chez mes parents au fond du bureau de mon père il y'a 12-15 ans devant ce tout petit moniteur SONY le tout relier à un CLD310 sur lequel je regarder attentivement des film comme TERMINATOR 2, forest gump et ou j'ai découvert ébahie Lino ventura dans "les tontons flingueurs"...

Ces fameux gros disque que mon père avait ramener un soir avec un grand sourire en coin et ou ma mère avait lacher un "ENCORE un gadget qui vas trainer..."
Ces mercredi après midi passé devant cette minuscule télé, captiver pas l'image et à parfois grogner quand il fallait se lever pour tourner le disque... :)

Bref ni une ni deux, une recherche sur notre amie Google, et je découvre que seul un petit forum irréductible (taré? passionné? boulimique du LD?, au choix !) avait fait subsister le règne de cette ci jolie galette...