Bon anniv au chti!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Bon anniv au chti!

Message par soline »

Ben je reviens de vacances et QU'EST CE QUE JE VOIS? Mon copain de dijo qui fête aujourd'hui ses 34!!!!

Alors j'en remet une couche et je lui dédie mon apéro du jour en souvenir d'un chouette week-end...
photo09.jpg
Bon anniv le chti et reviens nous vite! :beer:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Bon anniv au chti!

Message par Alex_le_webmaster »

Joyeux Anniversaire Le Chti !

:aniv:
Avatar du membre
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 5529
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 19:50
Localisation : 20 km de melun (77)

Re: Bon anniv au chti!

Message par ryo_s »

bon annif'

tiens un cadeau
3_2_1tht_casq_min98_695.jpg
3_2_1tht_casq_min98_695.jpg (3.71 Kio) Vu 3150 fois
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Bon anniv au chti!

Message par STAG66 »

:aniv: :gato: Bon anniversaire ami CH'TI
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: Bon anniv au chti!

Message par STAG66 »

soline a écrit :Ben je reviens de vacances et QU'EST CE QUE JE VOIS? Mon copain de dijo qui fête aujourd'hui ses 34!!!!

Alors j'en remet une couche et je lui dédie mon apéro du jour en souvenir d'un chouette week-end...
photo09.jpg
Bon anniv le chti et reviens nous vite! :beer:
:mur: mazette !.....çà rigole pas chez Soline !....lui faut même une gamelle pour picoler plus ! :mrgreen:
Avatar du membre
adrien13
Messages : 1832
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008, 16:47
Localisation : 34

Re: Bon anniv au chti!

Message par adrien13 »

:aniv: à notre mineur préféré, ressort vite et viens nous rejoindre mon copain de TT !!!
Avatar du membre
nostalgique14
Messages : 619
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:54
Localisation : ile de la Réunion 974

Re: Bon anniv au chti!

Message par nostalgique14 »

:yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :cadeau: :fete4 :fete4 :bnc: :bnc: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: :gato: le chti :mrgreen:
Avatar du membre
le chti
Messages : 1287
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 05:54
Localisation : près de Béthune (62)

Re: Bon anniv au chti!

Message par le chti »

Merci boucoup ma copine de dijo :bise:

Merci boucoup Alex, sans qui je serais encore perdu entre Versaille et la tour Eiffel à chercher en vain la gare du Nord :bise:

Merci boucoup Ryo pour le casque :bise:

Merci boucoup mon copain de TT :bise:

Merci boucoup Nostalgique :bise:

Stag, je ne sais pas si je dois te remercier. Sache que mon anniversaire est une raison suffisante pour se saouler. Tu as blessé l’intérieur de mon pauvre petit coeur. Rien ne sera plus jamais pareil entre nous...
Les 26 Aout de chaque année, chez moi, on vomit dans les pot de fleurs et on fait des prouts à table. On parle Américain grâce à l'alcool. Voilà c'est dit. :hips: :hips: :drink :zzzz: :berk:

=======================================================================================================

Étant connecté, je vais vous donner de mes nouvelles.
" Bah on te vois plus le chti"

Je sais les copains, mais plus ça vient, moins ça va.

Début d'année, j'ai fait comme tout le monde. Je me suis foutu un crédit bagnole dans les guiboles. Résultat des courses, le budget recherche de galettes à tout bonnement disparu. Fini les recherches de LD.

J'ajoute à cela un boulot où je suis tout le temps.

"Bah le chti, t'as des repos quand même ? Viens nous faire un petit coucou à ce moment là"

C'est vrai, mais c'est compliqué.

C'est justement pendant mes repos que je ne suis plus le chti, mais LA chti. Bin oui, c'est à ce moment que que fait mes course, la lessive, la vaisselle qui m'attends depuis une semaine, le ménage tout ça tout ça.... Image

"Bah au lieu de regarder la TV, vient sur le forum"

Par manque de temps, je ne regarde plus la TV. Donc pour ne plus à avoir a payer ce racket (cette taxe) de redevance TV, j'ai tout revendu.

Ouais, je ne sais pas si je suis le seul du forum, mais le chti, il a plus de TV chez lui.

Bon d'accord, je peux toujours voir certaine chaine via le net mais ça n’empêche que je n'ai pas le temps de regarder.
La TV LED de la salle à manger est devenu un moniteur PC, le TT est toujours là et le plasma de la chambre parti pour un VP.

"Au lieu de regarder un LD dans ton salon-ciné/chambre d'ami, vient nous faire un petit coucou"

Bin voilà, c'est fait :bise:

Je n'ai regarder que 3 LD depuis le début d'année... Last Action Hero, Mars Attacks et (un bisou à mon copain de BOB) un concert de Bob Marley...

Cette pièce, j'ai réussi à lui donner une quatrième fonction: celle de buanderie... Le linge y sèche et le clic-clac expose les vêtements repassés :sifl:







Voili voilou. Je n'ai pas quitté le forum. Sachez que je vous lit tout les jours (si il y a 1 invité, il y a de forte chance que ce soit moi), mais pour résumer j'ai vieilli, je n'ai plus la niaque de mes 33 ans... Ma vie se résume à celle d'un gros bébé de 34 ans: Je mange, je dors, je fais caca et je vais au boulot. Je mange, je dors, je fais caca et je vais au boulot. Je mange, je dors, je fais caca et je vais au boulot. Parfois je me lave :mrgreen:


Je vous fais plein de bisous partout les copains et ma copine :bise:

A très bientôt, et merci pour mon anniv'
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Bon anniv au chti!

Message par soline »

Tu es un gros menteur : avec toutes les bieres que tu bois, il y a de grandes chances pour que tu fasses pipi au moins aussi souvent que caca!

:lol2:
Avatar du membre
manfred
Messages : 1581
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 12:56
Localisation : Planète HOTH ou TATOOINE, selon les saisons...

Re: Bon anniv au chti!

Message par manfred »

Cher chti,

rien qu'à la vue de ta signature, je me devais de réagir...

Encore plus après avoir lu ton post :o

Avoir de tes nouvelles -un des survivants des origines de notre ex-cher Laserdisc Plaza- me fait plaisir :pouce:

Qu'elles soient de cette nature, beaucoup moins :mur:

Si le coeur n'a déjà plus l'air d'y être à 34 ans, dans quel état seras-tu donc au mien, à presque 40 ans (je me souviens qu'au moment de la sortie du film de THE DOORS, je m'étais dit que je ne dépasserais pas la limite d'âge fixée, sans le vouloir, par Jim...)

Ceci dit, si comme moi tu as de plus en plus l'impression qu' " ETRE, C'EST ETRE COINCE... " comme l'écrivait si bien le grand Cioran, sache qu'il existe toute sorte de remèdes pour y remédier :
- les médicaments
- l'alcool
- le mélange des deux
- :bedo:
- les jeunes filles
- le sport
- le sport avec des jeunes filles

Une liste bien sûr non exhaustive que chacun pourra compléter à sa guise selon ses désirs mais surtout ses possibilités.

Sinon, cher ami, pour revenir sur les quelques points que tu as évoqués :

1) Le budget consacré au recherche de LD supprimé, là cela ne va pas le faire du tout - :tronc: - puisqu'on en trouve n'importe où pour quelques poignets d'euros

2) Redevenu célibataire endurci il y a peu, je peux t'assurer que le temps consacré aux tâches du quotidien peut se voir réduit au minimun (le quotidien est déjà bien trop usant en lui-même pour lui accorder plus d'importance qu'il ne le mérite vraiment ; Jack Nicholson avait évoqué d'ailleurs cette question dans l'hilarant LES SORCIERES D'EASTWICK)

3) J'apprends que tu ne reçois plus la télévision chez toi... Sache que tu ne manques absolument rien de ce côté là - :pchs1: tant ce qui y passe est consternant de bêtise, d'insipidité, de vulgarité, d'inutilité (mon Dieu, les chaînes de la TNT remportent la palme)...
D'où ma décision il y a quelques mois de déconnecter mes téléviseurs de l'antenne extérieur, ne m'en portant que mieux, ceux-ci ne me servant plus du coup que de diffuseurs alimentés par nos supports favoris : LD, DVD, DIVX, BR :pouce:

4) N'avoir regardé que 3 LD (et encore, heureusement, Bob fut parmi eux !) depuis le début de l'année est parcontre impardonnable, fait honte à ton statut de collectionneur, devrait être répréhensible par la loi :gourdin:

5) Pour ce qui est de ton statut de bébé entre guillemets, là je ne sais pas trop quoi te dire sinon que je me souviens d'un épisode des Simpson où Bart retournait à l'état sauvage et ne s'en portait pas plus mal :bnc: :bb:

D'ailleurs, cela n'a rien à voir, ou peut-être un peu quand même, l'autre jour j'ai retrouvé ces kilos et ces kilos de LEGO avec lesquels je jouais enfant.. Je les ai remontés et ne peux m'empêcher depuis de m'amuser avec, cherchant à imiter des constructions architecturales dignes de ce nom (je m'inspire beaucoup du travail de FRANK LLOYD WRIGHT même si ce n'est pas évident)

Enfin, la régression sous quelque forme que ce soit a toujours du bon (encore plus à l'époque où nous vivons, dans ce monde qui marche la tête à l'envers, où la normalité n'a plus cours -on peut d'ailleurs se demander si c'est vraiment un mal car quand tu vois le comportement des gens dits civilisés, cela fait du bien de se dire qu'on en fait pas partie ; c'est comme quand on me parle d'écologie, je vois rouge, cela ne sert à rien, c'est trop tard, le déséquilibre est trop grand, on cherche des raisons, des explications, la cause à tous nos problémes actuels et encore plus à venir n'a qu'un mot : SURPOPULATION)

D'où le plaisir que m'ont toujours procurées les productions/réalisations de JUDD APATOW qui a su si bien saisir les affres de la vie d'adulte pour ceux qui n'ont pas voulu renoncer à leur enfance ou oublier leur adolescence (encore STEP BROTHERS hier soir, j'étais aux anges, le duo musical final "POR TI VOLARE" de Andrea Bocelli entre JOHN C. REILLY et WILL FERRELL me fait venir les larmes aux yeux à chaque fois)...

Mais je m'éloigne de mon sujet qui est...

TOI...

Le chti

Auquel je souhaite avec quelque retard un très bon anniversaire même si il faut reconnaître que je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à ces dates là...

D'autant que j'ai toujours eu l'impression d'être plus ou moins resté bloqué à l'âge de 20 ans...

Si parfois, de plus en plus souvent même, tu as l'impression que les meilleurs moments de ta vie sont derrière toi, c'est normal, c'est que tu es un type chic et avisé 8)

Portes-toi bien l'ami, j'espère à bientôt et n'oublies pas trop nos chers LD qui auront permis de nous connaître quelque peu les uns les autres, tous ces LD qui furent autant de soleils dans nos existences (là je vais arrêter car je commence à déraper grave :lol6: ).

BON ANNIVERSAIRE :aniv: :yep2:

P.S. : la photo en guise de conclusion d'ûn être d'exception qui avait déjà tout compris à cela, que la vie est une saloperie, que tout est désillusion, surtout pour ceux qui ont un coeur, un coeur qui bat et les sens toujours en éveil :
Fichiers joints
011_hanna_schygulla_rainer_werner_fassbinder_theredlist.jpg
Fassbinder_1.jpg
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
Avatar du membre
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Messages : 3745
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 14:17
Localisation : Jouy en Josas (78)

Re: Bon anniv au chti!

Message par soline »

Oh que voilà un beau message... quoiqu'un tantinet désabusé...
Si parfois, de plus en plus souvent même, tu as l'impression que les meilleurs moments de ta vie sont derrière toi, c'est normal, c'est que tu es un type chic et avisé
J'aime beaucoup cette phrase :love:
Avatar du membre
demon93
Messages : 2731
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 15:16
Localisation : Paris & 93

Re: Bon anniv au chti!

Message par demon93 »

Avec beaucoup de retard... :canape:

:aniv: Le Ch'ti !!!!!!!!

:fete4 :fete4 :pompom: :pompom: :gato: :gato: :pompom: :pompom: :fete4 :fete4
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »