Information ...Peste Noire

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Information ...Peste Noire

Message par majorsenta »

Je ne voudrai pas en effrayer certains , mais je me dois de vous informer tous d’une information qui il me semble est tout de même de nature à changer nos rapports…
Je veux parler de la section échange…ce qu’il peut se passer entre membres adultes et majeurs ne me regarde absolument pas et pour tout dire je m’en fiche un peu …

Je viens donc d’apprendre que la possession de laserdisc sans posséder de lecteur pourrait entraîner chez son détenteur un risque grave et sérieux de diffusion de Peste Noire et de Lèpre.
J’en ai ce matin même informé deux membres de ce forum, des mesures épidémiologiques ont été prises afin de limiter la contagion.
J’ai moi même contacter le laboratoire central de la peste , ainsi que l’unité des maladies hautement contagieuses de l’institut Pasteur …afin de faire taire toute rumeur.

Le professeur Rosenberg s’est montré rassurant …il n’y a pour l’instant aucune raison de paniquer.
Monsieur Rosenberg m’a toutefois expliqué que la mort est douloureuse, et pas franchement jolie jolie…
Il a evoqué des douleurs assez impressionantes ...et il n'y aurait pas de remédes.

Par conséquent tout détenteur de Laserdisc et surtout de Laserdisc Ntsc sans lecteur est prié de s’en débarrasser au plus vite et de contacter le service du Professeur Majorsenta.
Certains parleraient d’un grand retour de l’age sombre ….
Le pire peut cependant encor être éviter ..

Si vous vous munissez d'une croix magique du Nord ..il parait que cela ne marche pas.

Mais ...

Amis Chouettes, Amis Coqs …Donnez vos Laserdiscs !
Vous vivrez ainsi heureux épanoui prospére et vous vous sentirez mieux …
Les femmes vous regarderont avec envie dans la rue, débarrassé de cette petite surcharge .
Ceci n ‘est pas un canular …l’information vient de passer sur Lci ..ce qui tout de même est un gage de sérieux !
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Information ...Peste Noire

Message par kiko »

majorsenta a écrit : Les femmes vous regarderont avec envie dans la rue, débarrassé de cette petite surcharge .
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »