Bonjour à toutes é à tous :)

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
Ld Power
Messages : 102
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 14:13
Localisation : Paris

Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Ld Power »

Bonjour à toutes é à tous :)
Tout d'abord, merci pr votre site, je suis super content à l'idée de partager ma passion car il faut dire que les sites francophones consacrés à notre dada ne sont pas nombreux! je me rends tous les jours depuis 2 ans sur LDDB, dont je salue le créateur, c'est LA MINE dinfos !!!! Une merveille !!!!

Alors pr ma présentation je suis un étudiant de 22 ans en Anglais à Paris III. Je suis un MALADE de cinéma depuis ma plus tendre enfance; je me souviens avoir toujours été impressionné par les Lds: ils représentaient pr moi la classe ultime, magnifik objet, gigantesk, é bien sûr impossible à avoir vu leurs prix !!!!! Dc je me suis juré que quand j'attendrai l'âge, je réaliserai mon rêve de gosse: avoir une belle Ldtek, remplie de trésors :)

J'ai acheté mon lecteur (CLD S 315) il y a 2 ans ds un cash express, é depuis je bâtis ma collec' !
Mes grandes fiertés sont indiscutablement mon coffret ntsc STAR WARS THE DEFINITIVE COLLECTION (pr info, Je suis un malade de Star wars) 1ère édition, avec lé secondes mankantes sur la face 3 de l'empire, breffffffffff mon trésor !!!!
Sinon nivo box, je chéris aussi mon E.T. Signature Collection CAV, le box pal Indiana Jones limité à 5000ex, Il était une fois en Amérique pal (bilingual) é dotres titres comme IT's a Wonderful Life 50th anniversary Box...
Nivo Ld standard, je préfère les ntsc, bien ke jai une 15 de pal. jai 4 Criterion (dt le Blade Runner CAV, kelle folie le jour où je lai acheté ;) é une 40 de titres Ntsc.... En tout jai une 60 de Ld.

voilà, au plaisir de vous parler !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par kiko »

Bienvenue à toi sur le forum !
N'hésites pas à nous montrer de belles photos de tes plus belles pièces que l'on puisse se régaler les yeux nous aussi :mrgreen:
Avatar du membre
Groschat79
Messages : 136
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:11
Localisation : Thouars (79) - Deux-Sèvres

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Groschat79 »

Bienvenue à toi ^^
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Alex_le_webmaster »

Bienvenue LDPower !
Et merci à toi d'être présent sur le forum ! On démarre doucement (le site n'a que quelques semaines) mais on espère que lorsque la base de données de LD va être mise sur pied on présentera quelques bons trucs !
C'est vrai que LDBB.Com est une vraie mine d'or, je trouve simplement dommage (pour l'avoir connu à une époque où il n'y en avait pas !) que ce soit plus un site marchand que la base des LDs elle-même ! Enfin, ça permet de trouver des LDs rares ! :wink:
Tu as la Star-Wars Definitive Collection ! Bonne pioche !
J'espère mettre la main dessus bientôt ! :evil:
Pas mal ton lecteur S-315, je te conseille dès que le tu peux de le suppléer par un autre car même si ces bestioles sont robustes, le jour où ça lâche on est bien embêtté !
Assez fan de ciné moi aussi, j'ai toujours préféré l'image du Laserdisc à celle du DVD. Bien que le DVD lui soit supérieur sur la qualité de l'image en terme de bruit vidéo, j'ai toujours trouvé l'image du Laserdisc plus fluide et les couleurs plus chaudes ! Mais ceci n'est qu'un avis perso ! :wink:
Tu as de beaux coffrets à ce que je vois, si un jour tu t'en débarasse, mon appartement est prêt ! :mrgreen: :wink:
Encore bienvenue à toi, en attendant de te relire !
Avatar du membre
jim davis
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 13:15
Localisation : La Vallée de la Mort
Contact :

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par jim davis »

Bonjour je suis Jim davis fou de western de film et de tous les support :D
http://passion-western-us-.monforum.fr/portal.php
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par kiko »

jim davis a écrit :Bonjour je suis Jim davis fou de western de film et de tous les support :D
Bienvenue à toi
N'hésite pas à nous parler de tes LD :wink:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Alex_le_webmaster »

Bonjour je suis Jim davis fou de western de film et de tous les support
Bienvenue !
Ce serait super cool si tu pouvais effectivement nous donner une petite idée de ce qui existe en LDs côté westerns car j'aime bien aussi ce genre. Personnellement pour l'instant je n'ai que "Mon Nom est Personne" comme western-spaghetti en Laserdisc... Faudra que je comble ce manque ! :wink:
Avatar du membre
majorsenta
Tigre Noir
Messages : 2919
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 01:41
Localisation : Paris

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par majorsenta »

Je m'immisce discrétement dans la conversation..
En pal...il y a eu il etait une fois dans l'ouest , reglement de compte à ok corall, alamo, la prisonniere du desert
En ntsc ...niveau italien, tous les leone.
Niveau classique....bataille de la vallée du diable, 7 secondes en enfer, tous les westerns de peckinpah...peut être pas celui avec maureen o'hara son premier, un double james stewart bend of the river, the far country ...un box John Wayne...les john ford, un box eastwood avec pale ride, josey wales, unforgiven.

Je me demande si il y a eu des western bis en laserdisc comme Keoma, EL Chuncho ..si les Italiens à l'image des anglais ont édités certains titres de leur catalogue en Ld ?
Alain Bombard

Image
Avatar du membre
Groschat79
Messages : 136
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:11
Localisation : Thouars (79) - Deux-Sèvres

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Groschat79 »

Il est vrai qu'on a un pro du genre parmi nous ^^ pourquoi s'en priver !
Avatar du membre
jim davis
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 13:15
Localisation : La Vallée de la Mort
Contact :

Re: Bonjour à toutes é à tous :)

Message par jim davis »

Déja la plupart des classique citez hormis pour moi les Spaghettis que je préfère dans mon assiètte que sur un écran :wink:
http://passion-western-us-.monforum.fr/portal.php
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »