Bonjour à toutes é à tous :)

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
Ld Power
Messages : 102
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 14:13
Localisation : Paris

Bonjour à toutes é à tous :)

Message par Ld Power »

Bonjour à toutes é à tous :)
Tout d'abord, merci pr votre site, je suis super content à l'idée de partager ma passion car il faut dire que les sites francophones consacrés à notre dada ne sont pas nombreux! je me rends tous les jours depuis 2 ans sur LDDB, dont je salue le créateur, c'est LA MINE dinfos !!!! Une merveille !!!!

Alors pr ma présentation je suis un étudiant de 22 ans en Anglais à Paris III. Je suis un MALADE de cinéma depuis ma plus tendre enfance; je me souviens avoir toujours été impressionné par les Lds: ils représentaient pr moi la classe ultime, magnifik objet, gigantesk, é bien sûr impossible à avoir vu leurs prix !!!!! Dc je me suis juré que quand j'attendrai l'âge, je réaliserai mon rêve de gosse: avoir une belle Ldtek, remplie de trésors :)

J'ai acheté mon lecteur (CLD S 315) il y a 2 ans ds un cash express, é depuis je bâtis ma collec' !
Mes grandes fiertés sont indiscutablement mon coffret ntsc STAR WARS THE DEFINITIVE COLLECTION (pr info, Je suis un malade de Star wars) 1ère édition, avec lé secondes mankantes sur la face 3 de l'empire, breffffffffff mon trésor !!!!
Sinon nivo box, je chéris aussi mon E.T. Signature Collection CAV, le box pal Indiana Jones limité à 5000ex, Il était une fois en Amérique pal (bilingual) é dotres titres comme IT's a Wonderful Life 50th anniversary Box...
Nivo Ld standard, je préfère les ntsc, bien ke jai une 15 de pal. jai 4 Criterion (dt le Blade Runner CAV, kelle folie le jour où je lai acheté ;) é une 40 de titres Ntsc.... En tout jai une 60 de Ld.

voilà, au plaisir de vous parler !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
kiko