FEMMES JE VOUS AIME

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

Femmes je vous ai ai ai-me !....femme je vous ai ai ai me !

Petites citations un peu mysogines ....mais vraies :sifl:

- ...." Les femmes c'est charmant ....mais les chienssont tout de même plus fidèles ..."

- ...." Savez-vous que la plus belle conquête, de l'homme, aprés le cheval....et bien c'est la femme ! ...."

- ...." Les femmes sont comme les miroirs ....elle réfléchissent mais ne pensent pas !..."

- ...." Une femme ne voir jamais ce que l'on fait pour elle ....non !....elle ne voit que ce que l'on ne fait pas !...

- ...." Réfléchissez un peu :prie: :.....si la femme était bonne et indispensable Dieu en aurait une non ?..."

......AÏ ! AÏ ! AÏ ! :oops: A suivre !


.......à mes copines Soline, DIMIAN, Gellule....et les autres :bise:
Stag :angel: :evil:


:canape:
Avatar du membre
DIMIAN
Messages : 443
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 19:53
Localisation : 31700 Beauzelle

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par DIMIAN »

Ouah... Stagg, il aime prendre des risques...! :morderir3: , le voyou, mais attention qui s'y frotte s'y pique :gourdin:

Je suis la reine du surf sur Internet 8) , alors Stagounet devrait rester planqué :canape:

Pas d'inquiétude les filles, j'ai de la ressource. il y en a un qui va :koi: :flood:

-Peu de bipèdes depuis Adam ont mérité le nom d'homme.

-Les hommes désapprouvent toujours ce qu'ils ne sont pas capables de faire.

-Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections !

-Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs.

-Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

-L’homme poursuit la femme jusqu’à ce qu’elle l’attrape

-Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.


Et une spéciale pour Stagounet:

-Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : " Intérieur de voiture neuve".
:lol:

Allez Stagg, il va falloir sortir le :givup:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

Oh ! du ressort chez une seule femme....étonnant ! :blbl:

.....remarquez que deux femmes c'est la bigamie !.....une seule femme c'est la monotonie !!!

.....et qu'y a-t'il de pire qu'une femme ?....?....?....?....?.....?..... deux femmes !!! :lol:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

DIMIAN a écrit :Ouah... Stagg, il aime prendre des risques...! :morderir3: , le voyou, mais attention qui s'y frotte s'y pique :gourdin:

Je suis la reine du surf sur Internet 8) , alors Stagounet devrait rester planqué :canape:
:lol2: mieux vaut une femme reine du canapé que restée planquée avec internet


Pas d'inquiétude les filles, j'ai de la ressource. il y en a un qui va :koi: :flood:

- Peu de bipèdes depuis Adam ont mérité le nom d'homme.
-Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections !
8) La femme est selon la bible la dernière chose que Dieu à faîte.......bon il a du la faire un samedi soir car on sent la fatigue !! :reve:
8) Et pis..... si l'homme a été créé avant la femme c'etait uniquement pour lui laisser placer au moins un mot !

-Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.
:jap: Je ne dirai rien car le silence est la seule chose en or que les femmes détestent

-L’homme poursuit la femme jusqu’à ce qu’elle l’attrape
:heu: et l'on prétend que les femmes disent toujours qu'elles sont sans défense ?....heureusement sinon on les prendraient pour des éléphants

-Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.[/size]
:love: Là, tu me plais mieux car mes pantalons sont "sans repassage " ...que du bonheur pour elles !.....t'as de beaux yeux ....tu sais ,

Et une spéciale pour Stagounet:

-Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : " Intérieur de voiture neuve".
:lol:
:fonsde: p'têtre que c'est le parfum qui plaît chez la femme !....va savoir ? car la tête chez les femmes n'est pas un organe ni essentiel ni le plus intéressant !

Allez Stagg, il va falloir sortir le :givup:

:out3: allez les femmes !.....on se remue ce que vous avez de plus beau : le popotin :fess

Stag :lol: :lol: :evil:....avec tout mon respect et mes hommages mesdames ....bien sûr ! ( De quoi faire réagir Mr NewScreeWriter c'est sûr ! )
Avatar du membre
DIMIAN
Messages : 443
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 19:53
Localisation : 31700 Beauzelle

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par DIMIAN »

Une réponse brève et toute en subtilité pour conclure: :angel:


"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"


Origine

Cette expression date de 1840. A l'époque, la ""bave du crapaud"" désignait des médisances. Il s'agit de l'image d'un crapaud à l'aspect repoussant dont le jet de bave ne pourra jamais atteindre la colombe belle et pure qui se trouve en hauteur.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
NewScreenWriter
Messages : 1977
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 21:12
Localisation : Région parisienne

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par NewScreenWriter »

L'un comme l'autre, qui aime bien châtie bien. :bise:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

Mais c'est pas moi !!!!! :angel:

............c'est l'autre :evil:
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

AH !.....Mona-Lisa....Charlotte....Belle de Fontenay....mes patates que je vous aiment !!!....et les femmes vous ressemblent :love:

Non ! Non ! Mesdames et chères amies loin de moi l'idée de vous traîter de pâtates mais .........mais ........c'est troublant de constater mais SUIVEZ LES DIVAGATIONS DE STAG ...... ses Poêmes ....un Hymme à NOS femmes !


- Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise, Sans pelure ou drapées de Mousseline. Vous restez toujours Duchesse ou Dauphines !

- Parfois atteintes de Vapeurs, mais rarement soufflées, Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette !

- Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n'avez pas germé ! Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées. Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !

- Quand de vos maris, j'épluche la conduite, Je découvre qu'avec vous, ils ont la frite.

- Ils sortent sans pelure, même s'ils pèlent de froid Pour eux, même si vous n'êtes plus des primeurs, Vous demeurez d'éternelles nouvelles !

- Pour vous, ils se laisseraient arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont parfois le gratin !


- Pomme de terre, je vous aime……………..! :bise:
STAG :angel:

-
Fichiers joints
image001.jpg
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

:fou3: :bedo: Un moment de tendresse ......suite à un égarement .......mais STAG est de nouveau lui même pour " la blanche colombe "

- Un rappel de la Loi d'Archimède : ...." plus la femme est légère et plus les dépenses sont lourdes "....

- Disons le sans pudeur : ... " en Amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes..... le reste n'est que du remplissage "....

- La difficulté pour un célibataire c'est de deshabiller les femmes n'est-ce pas.....pour les maris par contre c'est de les habiller "....

- Conseil aux petits nouveau mariés :....." pour un mariage heureux, gardez la bouche fermée et le carnet de chèques ouvert ...."

- Un homme qui a du succés est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense ......un,e femme qui a du succés c'est celle qui trouve un tel homme "....

Une petite dernière .......pour la route ! :mrgreen:

- Il y a incontestablement 3 choses vraiement insupportables et que l'on a tous constaté :
- Le café brûlant
- Le champagne tiède
- .......et les femmes froides !

STAG :evil:

Vite....vite....un petit commentaire de Mr NewCreenWriter.....qui ne nous contradiera pas certes ....mais....mais ....il a la finesse d'être bien avec les deux genres.....suivez bien !
febed01
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 17:21

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par febed01 »

"Un jour, les femmes prendront le pouvoir... Mais pas aujourd'hui : Aujourd'hui c'est les soldes !!!"
Modifié en dernier par febed01 le jeu. 04 juil. 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Deck MD : SONY MDS-JE520 ; Portables MD : Sharp MD-MS702, SR80, DR77, Sony R70, R500, B3 ; HiMD : Sony RH1, NHF800
Chaîne Sony CMT-CPZ3 ; Walkman K7: Sony TCS-310, WM-DDiii, WM-D6, WM-F35
Avatar du membre
STAG66
Messages : 3585
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 13:23
Localisation : Région Perpignan

Re: FEMMES JE VOUS AIME

Message par STAG66 »

:heu: :o elles sont passées où ?.....

celle-là çà va les réveiller !

.........." Pourquoi a-t-on appellé notre planête " TERRE DES HOMMES " ?

......... parceque c'était impossible de faire " TAIRE DES FEMMES "
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »