Greetings to All...

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
shoothemup
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 15:14
Localisation : Paris

Greetings to All...

Message par shoothemup »

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur se site grâce au grand fou qu'est LD Power et qui est accessoirement mon pote. Comme lui je suis étudiant à Paris III, et j'ai 23 ans.

Ma "passion" pour le LD ne remonte pas à longtps, mais quand j'étais gamins j'étais fasciné de voir mon cousin manipuler ces grosses galettes brillantes. Et puis en grandissant on oublie, sauf qu'un jour je tombe sur THE geek de LD monsieur LD Power... Au début je le charriais, jusqu'à se qu'il me fasse craquer! Depuis je suis devenue accroc, je cherche tous les films qui mon marqué quand j'étais plus jeune.

Je dois avoir une 50 de LD repartie entre ma soeur (à qui j'ai offert le box NTSC Toy Story, j'ai versé une larme se jour-là), mon père (qui n'achète que des nanars avec par exemple Steven Seagal! je un peu méchant là) et moi.

Niveau collec, j'ai pas encore de grosse rareté, le dernier en date étant le Box Special Edition Star Wars (mint!), quelques criterion (Taxi Driver, Transpotting)... Mon rêve étant de chopé le Box Back to the Future en édition Jap avec obi!!!

Voilà pour le moment ;p
Avatar du membre
kiko
Technicien du forum
Messages : 5777
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 22:54
Localisation : Lutèce
Contact :

Re: Greetings to All...

Message par kiko »

Bienvenue à toi sur le forum !
Il n'est jamais trop tard pour se laisser envouter par la "passion" du LD :mrgreen:
Avatar du membre
Groschat79
Messages : 136
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:11
Localisation : Thouars (79) - Deux-Sèvres

Re: Greetings to All...

Message par Groschat79 »

Bienvenue églament ;-)
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza
Messages : 1653
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 01:16

Re: Greetings to All...

Message par Alex_le_webmaster »

Bievenue à toi !
50 LDs c'est déjà pas mal (j'aime bien le passage narnard avec Steven Seagal ! :mrgreen: ). Et je vois que tu as malgré tout de belles pièces déjà dans ta collection !
En attendant de te relire, à bientôt !
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »