Les Jedi de retour le 18 décembre 2015

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Avatar du membre
DIMIAN
Messages : 443
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 19:53
Localisation : 31700 Beauzelle

Les Jedi de retour le 18 décembre 2015

Message par DIMIAN »

L'épisode VII de Star Wars, que doit réaliser J.J. Abrams, sortira dans deux ans, pour les fêtes de fin d'année.

A vos agendas, les padawans : les studios Disney, qui détiennent désormais la licence, ont annoncé jeudi la sortie de l’épisode VII de Star Wars pour le 18 décembre 2015.

«Nous sommes ravis d’annoncer la date officielle de la sortie en 2015 de l’épisode VII de "Star Wars"», se réjouit dans un communiqué Alan Horn, président des studios Walt Disney, qui ont racheté l’an dernier Lucasfilm, la compagnie du créateur de «Star Wars», George Lucas.

Le nouveau film, que J.J. Abrams doit réaliser, «ouvrira la saison de cinéma des populaires vacances» de fin d’année, se félicite Alan Horn, qui ajoute qu’une sortie en 2015 permettra à «l’extraordinaire équipe de réalisation d'(avoir) le temps de produire des images sensationnelles». Le tournage devrait commencer au printemps dans les studios Pinewood près de Londres, a ajouté Disney.

George Lucas, qui a lancé la saga en 1977 et réalisé quatre des six films de la série jusqu’à ce jour, sera consultant créatif pour au moins trois nouveaux films, qui devraient sortir tous les deux ou trois ans.
AFP
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Ma liste de vente Lds: viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Avatar du membre
Pionpion
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:18
Localisation : Entre Segré et Chateaubriant, un bled perdu.....

Re: Les Jedi de retour le 18 décembre 2015

Message par Pionpion »

RHhoo, deux ans à attendre, grrr !! Ca va être dur !
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Avatar du membre
Buliwyf
Messages : 1066
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 12:47
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Re: Les Jedi de retour le 18 décembre 2015

Message par Buliwyf »

:criswel:

En plus de cet épisode VII deux autres films dérivés seraient en cours d'écriture: un sur Boba Fett et un autre sur Han Solo.
LaGriff
Messages : 80
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 14:34
Contact :

Re: Les Jedi de retour le 18 décembre 2015

Message par LaGriff »

Moi ça m'inquiète plus qu'autre chose, une sortie dans 2 ans alors que le tournage n'a pas encore démarré ? Et je ne sais plus où j'ai lu ça mais le scénario ne serait même pas terminé ?!? JJ Abrams au commande, là il faut voir...
J'espère qu'ils repousseront la date de sortie histoire de prendre le temps de faire quelque chose de correct, pas comme les 1.2 et 3 :D
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »